Oui surtout avec report de paiement..jboor a dit:oui c'est bizarre encaisse seulement un et déchire l'autre. a propos je vais commencer à utiliser l'expédition expresse ça arive quant? avant la fin du mois ?
salutgoodman a dit:encore pas de cheque de ma part, il faut attendre le lundi
( désolé les amis c 'est mon premier chèque alors je suis un peu nerveux )
si l'option était disponible tu peux croire que ce serait fait depuis longtempsbelinea a dit:c trop lent ; mais vous pouvez utiliser le paiment par transfert banqaire
acamar a dit:.. et les banques pour vous encaisser le chèque, ils te font ch*er d'abord !
C'est la meilleur idée.. sutout lorsque on est casaoui, moi il m a fallait courir 400 Km pour retirer mes billets tous bleus lolIsland a dit:au Maroc, au citybank , l'encaisement se fait instantanément
au Maroc, au citybank , l'encaisement se fait instantanément
hm19000 a dit:est qu'il est possible de venir de l'algerie pour encaisser mes cheques chez vous ?
Island a dit:au Maroc, au citybank , l'encaisement se fait instantanément
smixae a dit:Island a dit:au Maroc, au citybank , l'encaisement se fait instantanément
comment ca?!!! il te paye la somme du chèque sur place puis ils s'occupe du chèque? combien prenne t'il comme pourcentage d'encaissement? et connaissez vous l'adressse de citybank a casa?
Ca c'est l'ancienne agence, n'est plus operationelle.. la vrai c'est celle de Zenith Mellinium !goodman a dit:j ai trouvé cela sur le net, je sais pas c est la meme adresse ou pas
CITIBANK MAGHREB
Adresse : 52, Av. Hassan II
CASABLANCA
Téléphone : (212) (2) 22.41.68
Fax : (212) (2) 20.57.23
goodman a dit:salut
en Dirhams mon ami, car le cheque est en dirhams aussi
roubla a dit:J'attend toujours mon premier chèque mais walou nada, on me dit sur mon compte google que je devrais normalement le recevoir le 25 courant, alors qu'on est le 26 et ya toujours pas de chèque !! Je devrais attendre ou demander et autre émission ?
B0NUS a dit:Matensèche te'âzamna âla el-maïda = N'oublie pas de nous faire un très bon diner, lol
faut croire que nonMadox a dit:normalement mon solde passe en mode paiement émis avant le 22 de chaque mois
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici