WRInaute occasionnel
Mauvaise nouvelle, l'emailing traditionnel va mourir. La faute au spam mais surtout aux nouveaux filtres antispam.
Ceux ci vont condamner la plupart des envois des entreprises à la spambox car ces campagnes ne génèrent pas de comportemental (cela dit, ils ne sont bien souvent pas fait pour cela)
Donc si vos taux d'ouverture sont bas, idem pour les taux de clic, il faut vous réveiller vite car le temps joue contre vous.
Si vous envoyez vos newsletters et que vous n'avez aucun feedback statistique, il y a de bonnes chances que votre stratégie emailing aie déjà un pied dans la tombe.
Je vous invite à lire l'article L’emailing traditionnel est mort, vive l’emailing transactionnel et à en débattre ici ou en commentaire.
Si vous faites de l'emailing, même en dilettante, vous êtes concernés.
Ceux ci vont condamner la plupart des envois des entreprises à la spambox car ces campagnes ne génèrent pas de comportemental (cela dit, ils ne sont bien souvent pas fait pour cela)
Donc si vos taux d'ouverture sont bas, idem pour les taux de clic, il faut vous réveiller vite car le temps joue contre vous.
Si vous envoyez vos newsletters et que vous n'avez aucun feedback statistique, il y a de bonnes chances que votre stratégie emailing aie déjà un pied dans la tombe.
Je vous invite à lire l'article L’emailing traditionnel est mort, vive l’emailing transactionnel et à en débattre ici ou en commentaire.
Si vous faites de l'emailing, même en dilettante, vous êtes concernés.