Changer les contacts sur NAMEBAY

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cru
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Lors de l'achat de mon nom de domaine mon hébergeur avait indiqué toutes mes coordonnées en contacts "admin" "tech" & "billing".
Cela m'ennuie que l'on puisse trouver mon numéro de téléphone, adresse e-mail personnelle, etc. même si mon site internet est tout à fait sérieux.
Je souhaiterais donc emplacer mes coordonnées par celles de mon hébergeur actuel, mais je suis un peu perdue avec l'interface de namebay...

Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire...

Merci d'avance pour votre aide.

WRInaute impliqué
Salut,

Quelques questions :
1) As-tu demandé au préalable son autorisation à l'hébergeur pour mettre ses coordonnées à la place des tiennes ? Si c'est le cas, il devrait logiquement pouvoir t'indiquer comment faire, puisqu'il a déjà utilisé l'interface en question.
2) Le fait que ça t'ennuie ou pas (que tes coordonnées soient publiques) est ici hors de propos : c'est une obligation règlementaire, afin de savoir qui est responsable d'un site.
3) Le fait que tu montres tes coordonnées sans essayer de tricher est pour le farfouilleur potentiel une preuve de ton sérieux.
4) Si ton hébergeur met ses coordonnées dans toutes les cases, il peut très bien faire ce qui lui plaît avec le domaine, et tu n'y pourras rien, puisqu'il sera officiellement le responsable du domaine sous tous ses aspects. Je ne dis pas que ça va arriver (il y a même très peu de chances que ça arrive), mais soit pleinement conscient du fait que tu lui fournis les pleins pouvoirs sur TON domaine.

Nouveau WRInaute
1 ) j'ai changé d'hébergeur entre temps et mon hébergeur actuel ne gère pas les noms de domaines.

2) Je me suis déjà renseignée merci. Il y a quelques aménagements quand même pour les sites faits par les particuliers. Ce que je souhaite faire est parfaitement légal et justifié.

3) Je ne cherche pas à tricher, je veux simplement me protéger un tout petit peu.

4) Je ne veux pas mettre mes coordonnées dans toutes les cases, je reste le registrant. Je veux changer les coordonnées des autres contacts ( voir mon tout premier post).

Je sais qu'il est possible de modifier les contacts mais je souhaite juste savoir comment faire.

Nouveau WRInaute
Oui, pas de problème avec ca. C'est l'interface de namebay qui me pose problème en fait, et je ne voudrais pas faire n'importe quoi... :)

WRInaute impliqué
Dans ce cas, fais des copies d'écran, enlève les infos sensibles, et mets les images en question en ligne afin qu'on puisse voir ça.

Discussions similaires