Bonjour,
J'ai un script de gallerie photos sur mon site, qui va lire le contenu d'un sous-répertoire pour afficher les photos présentes dedans dans la page.
Grâce à la variable $repimg, la page sait dans quel répertoire elle doit afficher les photos, qui se trouvent toujours dans un sous-répertoire du répertoire photos (photos/sous-rep2)
Mon problème est le suivant : j'aimerais réécrire cette URL pour qu'elle donne ceci :
J'ai beau chercher dans le guide du URL-Rewriting sur le site d'Apache, je ne trouve rien (et puis je le trouve vraiment imbuvable ce guide d'ailleurs !! 8O )
Il faudrait que je trouve un moyen de remplacer les slash présents dans ma variable $repimg par des tirets ou des underscores, sachant que je ne peux pas enlever le deuxième slash de la variable sinon le script génère une erreur
Vous avez une idée ?? Moi je bloque et pas à peu près ! :|
Merci!
J'ai un script de gallerie photos sur mon site, qui va lire le contenu d'un sous-répertoire pour afficher les photos présentes dedans dans la page.
Code:
cartes.php?repimg=photos/050903-nyc/
Mon problème est le suivant : j'aimerais réécrire cette URL pour qu'elle donne ceci :
Code:
cartes-photos-050903-nyc-.html
Il faudrait que je trouve un moyen de remplacer les slash présents dans ma variable $repimg par des tirets ou des underscores, sachant que je ne peux pas enlever le deuxième slash de la variable sinon le script génère une erreur

Vous avez une idée ?? Moi je bloque et pas à peu près ! :|
Merci!