changer ces infos perso chez son registar?

WRInaute passionné
Bonjour

ma situation actuelle:

j'ai un nom de domaine, acheté via lycos hebergement. Le site est hebergé par lycos. whois.net semble me dire que le registar est:

Code:
RSP: united-domains AG
URL: http://www.united-domains.de/

created-date: 2006-07-11
updated-date: 2006-11-05
registration-expiration-date: 2008-07-11

je voudrais changer les infos (addresse, tel, etc...)

comment dois-je m'y prendre? je dois contacter le registar? lycos? j'ai essayé lycos mais j'suis tombé sur un opérateur incapable de me repondre, j'ai été obligé de lui expliquer ce qu'etait un registar...Je ne peux pas contacter le registar, car il me demande mon email et un password, et le tout en allemand...

que faire SVP pour changer les infos accessible via whoi.net?

au plaisir

PS. la prochaine fois j'acheterais un ndd directement chez un registar :roll:

WRInaute impliqué
Tu modifie ça là où tu as acheté ton domaine. Sans raconter d'histoires de registrar ou quoi que ce soit.
Si tu as un accès via le site Lycos, ça doit etre simple à faire.
S'il te faut leur téléphoner, tu dis simplement que tu as un hébergement chez eux et que tu souhaites modifier tes coordonnées y compris celles qui correspondent au domaine (à la limite dire "dans le whois" si l'opérateur comprend).

@++

WRInaute accro
J'ai eu quelques problèmes avec Lycos, j'avais acheté un nom de domaine chez eux, et bloquée comme toi pour faire les changements.

Je pense qu'à un moment ils ont merdouillé leurs bases de données, quand ils ont restructuré la société.

Bon comme j'habite pas loin de chez eux, je pense qu'un jour j'y passerai directement...

Discussions similaires