Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La balise title à un poids très important dans l'algorithme de google, il n'est donc pas surprenant qu'une modification d'un title change le positionnement d'une page.
Je vois que le nouveau titre est déjà présent sur google, mais je perd 5 places sur mon mot clé principal, j'espère que je vais reprendre ma place initial assez vite
Euh je serais pas aussi optimiste. Si ton title comportait le mot clé et qu'il n'y est plus, ça peut durer longtemps.
Si le mot clé a été renvoyé plus à droite dans la balise, ça peut durer aussi, mais un peu moins longtemps.
celà en partant du principe que les contenus de ton site ont gagné en pertinence sur le mot clé que tu vises.
Si le contenu annexe n'est pas plus pertinent qu'avant sur le mot clé que tu vises, alors là ca peut durer suuuper longtemps.
Comme indiqué plus haut, le <title> d'une page est très important sur Google. Un conseil : remets celui d'avant ...
Je suis d'accord. Mais là on parle dans le vide, on connait pas le mot clé, le title précédent et le nouveau titre. Mieux vaut être prudent plutôt que de dire "t'inquitete pas ca va revenir".
Sil il a changé :
Code:
<title>Motclé : www.example.com, la bible du motclé</title>
Try and wait and try again, c'est de l'empirisme. Quand tu es bien positionné, tu bouges à rien.
Le title compte beaucoup dans le classement.
GG ne déclasse pas au hasard : la perte de position correspont certainement à un calcul.
Perso, je rétablirais l'original, il devait mieux correspondre au contenu.
Je ne conseille rien ! J´attire juste l´attention sur le fait que cela peut être éventuellement négatif mais j ai réussi à placer des sites avec deux fois le même terme dans le title. Donc, il faut tester pour savoir.
Je suis d'accord avec HerveG, j'ai réussi à placer des sites avec 2 fois le même mot clé dans le <title>, même si personnellement je préfère les orthographier différement (pluriel, accents..). Par contre, 2 fois le même mot c'est le grand maximum dans cette balise selon mon expérience...