Bonjour à tous,
Voilà, je débute sur le net et je me suis vite rendu compte que mes url me limitaient dans le référencement : j'ai donc changé le nom de certains dossiers et déplacé certaines pages dans de nouveaux répertoires mais APRES avoir soumis mon site à l'indexation
. Problème, ce chgmt ds l'arborescence ne semble pas avoir été relevé par Googlebot (ni inktomi mais c'est une autre histoire ...) et les résultats d'une requête laissent toujours apparaître les anciennes versions de pages !!! Au bilan, pas mal d'erreurs 404 et de redirections qui font sans doute baisser l'audience du site. J'ai pourtant constitué un fichier sitemap mais cela ne semble avoir aucune incidence. Comment faire pour actualiser cette nouvelle arborescence ? Puis-je re-soummettre mon site alors que cela ne fait que 2 semaines que la première soumission a été faite ??
Merci d'avance pour votre aide
Voilà, je débute sur le net et je me suis vite rendu compte que mes url me limitaient dans le référencement : j'ai donc changé le nom de certains dossiers et déplacé certaines pages dans de nouveaux répertoires mais APRES avoir soumis mon site à l'indexation

Merci d'avance pour votre aide