Changement d'adresse de site internet

Nouveau WRInaute
Bonjour

J'avais fait un site pour le "fun" et quelque test sur un sous domaine a moi dans sur le theme de la cuisine...
Je l'avait un peu referencer, DMOZ l'avait accepter et mon ranking GG etait de 3.

Ma copine (qui n'est pas dans l'internet) a trouver l'idée super et m'a demandé de s'occuper du site. Vue qu'il commencais a avoir un peu de trafic... j'ai decide de lui offrir un vrai non de domaine.

Sur DMOZ J'ai fait changer le lien, a l'adresse de l'ancien, j'ai mis un redirect par un header en php.

GG a indexer plusieurs page (je sort meme premier sur "foie persille") mais le ranking reste a 0

J'ai essayer avec d'autre site de ma thematique des echange de BL, mais quand il voit mon rk de 0... ils me disent de repasser.
Je sais que le rk n'est plus ce qu'il etait, mais dans le cas d'un echange de lien, ne pas avoir, fait un peu trop "jeune"

Que me conseiller vous pour que le transfert se fasse le mieux possible sous GG et que je recupere vite mon rk?

Merci

WRInaute passionné
des liens entrant avec des annuaires et essayer de topper un lein veant de site à PR > à 4.
:-) Bonne chance

WRInaute accro
et arreter de faire des echanges de lien en se basant sur le PR et se baser plutot sur la thematiques et les visites ...

Nouveau WRInaute
Ne pas se baser sur le PR

e-kiwi a dit:
et arreter de faire des echanges de lien en se basant sur le PR et se baser plutot sur la thematiques et les visites ...

Je suis d'accord avec toi, mais le probleme c'est de convaincre les autres...

De l'experience que j'ai avec d'autre site des que ton PR est >4 les sites font moins attention, mais en dessous, c'est dur a negocier...

Nouveau WRInaute
Depart a neuf

gripsous a dit:
des liens entrant avec des annuaires et essayer de topper un lein veant de site à PR > à 4.
:-) Bonne chance

en fait c'est comme si je reconnencais mon indexation... ancun transfert possible chez GG ?

WRInaute impliqué
yes j'ai eu ce problème avec un de mes sites mais bon j'ai attendu que GG se decide a me donner le PR que j'avais avec l'ancienne a dresse et les choses sont alles de mieu en mieu

WRInaute discret
"Il faut laisser le temps au temps"
Le référencement d'un site est un travail continu.
Patience et référence ton site régulièrement dans des annuaires entre autre

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires