change titre de mon page et perdre ma position ?

WRInaute impliqué
bonjour ,

:cry: j'ai changer le titre de mon site qui contient mes trois mot clé en trois langue ( française , englais , espagnole ) et je mettre seulement le titre en français.

mais c'est un truc tres mauvaise.

j'ai perdu ma position pour tous les requete française

avant de changer le titre j'ai dans 2 page pour " voitures location marrakech" et pour "location voitures marrakech" page 7

mais maintenant je ne trouve pas mon site dans tous les page de google ( 60 page ) pour les deux requete :cry:

alors que pour les autres requete en langue anglais et espagnole je suis encore dans ma position ( page 1 et 2 de google )

moi je change le titre de site en 21/05/2008 google visite mon site 22/05/2008 et dans 24/05/2008 j'ai dans page 7 de gg et dans 25/05/2008 riennnnnnnnn :(

comment faire pour resoudre ce probleme ? :cry:

merci d'avance :roll:

WRInaute occasionnel
- soit tu remet le titre comme avant

- soit tu laisse et tu attend

(des fois, il faut savoir laisser un mois ou deux de battement histoire de voir se qui se passe)

Après je sais pas si cest carrément "déconseillé" de changer le title de son site :?:

Membre Honoré
Madrileño a dit:
C'est une requête qui est très concurrentielle pour débuter dans le référencement.
Voir ici d'autres réponses.

Avoir plusieurs langues sur une page n'est pas conseillé pour le référencement.

Si vous baissez sur des requêtes françaises, avez-vous vu une amélioration sur l'anglaise et l'espagnole ? Ce qui est souvent le cas.

Le site n'a peut-être plus la prime fraîcheur (c'est une prime qui peu être visible pour certains nouveaux sites où Google place un site un peu plus haut pendant un certain temps).

WRInaute impliqué
Madrileño a dit:
Avoir plusieurs langues sur une page n'est pas conseillé pour le référencement.

Si vous baissez sur des requêtes françaises, avez-vous vu une amélioration sur l'anglaise et l'espagnole ? Ce qui est souvent le cas.

Le site n'a peut-être plus la prime fraîcheur (c'est une prime qui peu être visible pour certains nouveaux sites où Google place un site un peu plus haut pendant un certain temps).

merci Madrileño

mais tous les site de location de voitures sont avec plusieur langue tu peut regader le 1er site dans gg avec "location voitures marrakech" si avec 4 langue dans page index

et moi je change le titre en français alors il faut améliorer ma position en française et ni pas pour les autres langues ?

WRInaute impliqué
bonjour,

Y’a qu’il qu’un qui me expliquez cette résultat

img.gif

pourquoi google indique que je trouve avec requete " voitures location marrakech" dans position 15 ( page 2 de gg)

alors moi je ne trouve pas ?

et même chose pour requete "location voitures marrakech"

WRInaute occasionnel
Ces positions sont celles du mois en cours...

Mais c'est possible que pendant le mois en cour tu est subit un quelconque déclassement.

Donc l'outil t'indique bien qu'il y a eu un moment (dans le mois en cours)
ou tu te retrouvais en 15eme position sur telles ou telles requêtes.

Mais, si tu a effectué un changement et/ou ...
perte de la prime fraicheur et/ou ...
subit un déclassement ...
Cette position n'est plus d'actualité et tu verra d'ici une semaine
(lorsque nous changerons de mois)
les outils vont se remettres a jour et si quelqu'un tape de nouveau cette requête elle affichera alors ta nouvelle position.

Admettons que ça t'affiche que tu sera (le mois prochain) en 30eme position.
Tes outils pendant TOUT le mois en cour t'afficherons ta requête => "position 30"
Même, si pendant se mois si tu te remet à "monter" ou à "descendre" dans le classement
Se n'est que le mois suivant (normalement) que tu pourra alors voir ta nouvelle position etc sur telles ou telles requêtes.

J'espère que j'ai bon et que c'est pas trop difficile à comprendre?? :oops:

WRInaute impliqué
merci s-o-m-e-y

je comprendre votre reponse

mais : pourquoi ma position pour les autres requete reste le même ?

pour "alquiler 4x4 marrakech" ou "alquiler microbus marrakech" 1er dans gg.co.ma
pour "car rental marrakech" 3 dans gg.co.ma
pour aussi " alquiler coches marrakech" 1er page de gg.co.ma

alors que la seul changement que fait si de changer le titre

et pourquoi google affiche le resultat de la requette "voitures location marrakech" dans la page 36 de google sur un page interne ? ( avant si page index ) et maintenat si la page http//www.monsite.com/location-voitures.html

https://www.google.co.ma/search?hl=fr&pwst=1&q=voitures+location+marrakech&start=350&sa=N

merci

WRInaute occasionnel
je serai pas te répondre plus que je l'ai fais!

je suis loin d'avoir la science infuse :roll:

Tout se que j'ai pu comprendre je te l'ai dis a la réponse d'avant...
Désolé de pas pouvoir t'en dire plus
Google est capricieux et encore plus ces temps-ci
(y a eu du chamboulement depuis le le milieu du mois)
Et puis ça bouge tout le temp...

le temps que les robots passent
le temps que les robots prennent en compte
le temps que le cache se mette a jour
le temps que les Data centres se mettent a jour
les différences concurrentielles en rapports avec les mots clés...etc

Y'a tellement de paramètres... :roll:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires