Bonjour,
Tout d'abord, je précise que je débute en référencement AdWords.
J'aurais besoin d'avoir confirmation que l'image que j'en ai (sur ce point là) est correcte.
Sans jamais changer le budget quotidien, en imaginant un ref nat avec un joli contenu et une bonne struture enfin ce qu'il faut sans atteindre la perfection :
1 - On augmente le CPC max des mots clés
2 - Le quality score grimpe
3 - L'annonce devrait donc logiquement être mieux positionnée
4 - Le taux de clics augmente
5 - Baisse du CPC moyen des mots clés
6 - Plus de clics possibles par jour avant d'atteindre le budget
7 - On revient à l'étape 2 ?
Voilà bon c'est simpliste j'imagine, si ça l'est trop vous pourriez alors préciser les points tendancieux ? Y-a t-il un facteur qui m'échappe ?
Merci en tout cas d'avoir au moins pris le temps de me lire.
Tout d'abord, je précise que je débute en référencement AdWords.
J'aurais besoin d'avoir confirmation que l'image que j'en ai (sur ce point là) est correcte.
Sans jamais changer le budget quotidien, en imaginant un ref nat avec un joli contenu et une bonne struture enfin ce qu'il faut sans atteindre la perfection :
1 - On augmente le CPC max des mots clés
2 - Le quality score grimpe
3 - L'annonce devrait donc logiquement être mieux positionnée
4 - Le taux de clics augmente
5 - Baisse du CPC moyen des mots clés
6 - Plus de clics possibles par jour avant d'atteindre le budget
7 - On revient à l'étape 2 ?
Voilà bon c'est simpliste j'imagine, si ça l'est trop vous pourriez alors préciser les points tendancieux ? Y-a t-il un facteur qui m'échappe ?
Merci en tout cas d'avoir au moins pris le temps de me lire.