J Janos2012 WRInaute discret 16 Février 2016 #1 Bonjour, Je pense que ce lien n'est pas naturel mais j'aurai besoin d'une confirmation (ou que l'on me contredise )... <a href="url" onclick="_gaq.push(['_trackEvent', 'outbound-article', 'url', 'ancre']);" target="_blank">ancre</a> Merci
Bonjour, Je pense que ce lien n'est pas naturel mais j'aurai besoin d'une confirmation (ou que l'on me contredise )... <a href="url" onclick="_gaq.push(['_trackEvent', 'outbound-article', 'url', 'ancre']);" target="_blank">ancre</a> Merci
spout WRInaute accro 16 Février 2016 #2 C'est pas un onclick sur un lien qui fait qu'un lien est naturel ou pas. Un lien naturel c'est un lien spontané.
C'est pas un onclick sur un lien qui fait qu'un lien est naturel ou pas. Un lien naturel c'est un lien spontané.
rick38 WRInaute passionné 17 Février 2016 #3 Remarque : je ne suis pas sûr que le tracking de ce lien fonctionne, car si ça redirige vers l'url du ahref, il n'est pas sûr qu'il y ait eu avant le temps d'envoyer la requête à GA par le onclick.
Remarque : je ne suis pas sûr que le tracking de ce lien fonctionne, car si ça redirige vers l'url du ahref, il n'est pas sûr qu'il y ait eu avant le temps d'envoyer la requête à GA par le onclick.