va jeter un coup d'oeil à la FAQ spéciale Google Dance : https://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants/google-danceslvn a dit:comment on la detecte la GD ??
va jeter un coup d'oeil à la FAQ spéciale Google Dance : https://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants/google-danceslvn a dit:comment on la detecte la GD ??
En venant ici tous les jours... Une fois que tu verras tout le monde commencer à poster furieusement en parlant de PR, de datacenters, de ranking .... ce sera la Google Dance. :lol:slvn a dit:comment on la detecte la GD ??
mahefarivony>>la GD est le résultat du Fullcrawl qui s'est terminé il y a qqjours de cela....donc les modifs k tu fais maintenant seront vue lors du prochain FullCrawl (mi/fin Avril) et pris en compte par google pour la Dance fin Avril/Debut Mai...moi en tout cas je suis bien content qu'elle n'ait pas encore commencé cette GD! ca m'a laissé le temps de mettre correctement en place l'url rewriting sur certains de mes sites (oui, au pluriel) ...
slvn a dit:c pas maintenant que ca servira ton url rewriting ca sera pour le full crawl, et pusi pour la ggle dance de mai
Alias a dit:(très vieux proverbe chinois) "quand le Tchat n'est pas là... Google danse" :wink:
Gilbert Wayenborgh a dit:
Gilbert Wayenborgh a dit:une fois par an... entre le 31 mars et le 2 avril :-D
Alias a dit:
Alias a dit:8O ben....1ere page 1er lien évidement :roll:
:arrow: puis cliquer sur l'ami.....
Ludivine a dit:Gilbert Wayenborgh a dit:une fois par an... entre le 31 mars et le 2 avril :-D
:lol: Non, mais j ai soudain l impression que tu es en train de te payer ma tete :?: :wink: Puisque c est comme ca je me retire...
(Top ta réponse :wink: )
Alias a dit:Combien ? euh je fais ca gratuit :wink:
Ouh la ! ca bouge vraiment là ! je pense que ce sont les DC4 et 8 qui commencent !
A+ bonne dance !
Jocelyn a dit:Je me doutais bien que c'étais bizarre ces liens, et un petit coup d'oeuil dans la barre de statut m'a donné raison.
Mais j'ai cliqué quand même, parce que j'aime bien les poissons :lol:
Jocelyn
Et ça valait bien le coup, non...Jocelyn a dit:Mais j'ai cliqué quand même, parce que j'aime bien les poissons :lol:
mahefarivony a dit:ca y est c'est commencé ! je confirme !
mot clé : malagasy sur les 8 datacenter ca gigle de partout
mahefarivony a dit:bin je veux bien mais en faisant F5 sur la page des datacenters, c'est normal que ca change à chaque fois ?? 8O
mahefarivony a dit:y a http://users.skynet.be/osga/lienosga.gif qui ralentit la page :lol:
Kataman75 a dit:N'oubliez pas que l'ai annoncée la derniér fois alors réglez vos reveils sur 5 h
:lol:
mais je peux me tromper
Gilbert Wayenborgh a dit:Kataman75 a dit:N'oubliez pas que l'ai annoncée la derniér fois alors réglez vos reveils sur 5 h
mais je peux me tromper
Je suis très décu, j'ai mis mon reveil sur 5 heures... il est bientot 7 heures... et.... rien.
Kataman... ta théorie n'est pas bonne je vais me recoucher;;;
amicalement
ultrajoe a dit:Bonjour tout le monde,
Bravo à tous pour ce site et plus particulierement ce forum qui regorge d'informations pertinentes.
Juste pour vous dire que la GoogleDance doit etre pour tres tres bientot (ce soir ) car le mois dernier un site que je viens de lancer (un peu plus d'1 mois) avait disparu juste avant la GD, et ce matin que vois je les meme symptones, le freshbot qui ne passe plus depuis 2 jours et mon site qui disparait de google.
Alors je pronostique la GD pour ce soir 23h27 ;-)
Ultrajoe
Jocelyn a dit:moi je pronostique la "Google dance" pour le mois prochain :twisted:
Jocelyn
Monique a dit:Jocelyn a dit:moi je pronostique la "Google dance" pour le mois prochain :twisted:
Jocelyn
Bonjour Jocelyn,
Et tu espères que, à part moi, il y aura encore quelqu'un d'assez naïf pour te croire ???? :lol: :lol: :lol:
Jocelyn a dit:Et j'ai oublié de vérifier les phases de la lune pour voir si ça correspond :wink:
fupap, il fait la danse africaine Google avec ton site :?:
Jocelyn
donc bientotfupap a dit:sur ce fil, probablement vers la douzieme page :roll:
7 pages ecrites et elle n'est pas la
Ludivine a dit:La gg attend debut mai pour me faire un beau cadeau d anniversaire (autant d indice PR que de bougies :wink: )
Si ça démarre cette nuit, il faudra que je révise mon opinion sur l'astrologie... ça m'ennuyerait de remettre tout en question :lol:Katia a dit:Avec la lune en Verseau, WWW1 en maison VII, www2 en maison VIII et www3 en maison I, la mise à jour de Google devrait entrer cette nuit dans une conjonction favorable.
Nitou a dit:La google dance est proche :!: :?: :wink:
mahefarivony a dit:Nitou a dit:La google dance est proche :!: :?: :wink:
oui, c'est ce que tout le monde se dit.. depuis une semaine :twisted:
Kataman75 a dit:Bonsoir
On attnd tous cette dance , je suis à peu prés sûr qu'elle débutera cette nuit vers 5 du matin , en effet Le fresh vient de me visiter pratiquement à la même heure que lors des 4 derniéres dances , Peut être une coincidence me direz vous , possible mais je suis sûr d'une chose , Le fresh ne passe jamais à cette heure sauf avant la dance .
Alors j''y crois dur comme fer
N'oubliez pas que l'ai annoncée la derniér fois alors réglez vos reveils sur 5 h
mais je peux me tromper
Mitirapa a dit:Cayé la google dance a commencé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:lol: ok ca ne fait rire que moi
Kataman75 a dit:N'oubliez pas que l'ai annoncée la derniér fois alors réglez vos reveils sur 5 h
mais je peux me tromper
La dance est pour cette nuit .
Ps: Pour Gilbert je crois que cette fois c'est la bonne , il est passé une 1/2 heure d'avance alors je dirais 4h30 cette nuit .
En nous on attend des miracles d'indexation chez Deepindex pendant que Môssieur Gilbert se prélasse dans son lit ? :lol: :lol:Gilbert Wayenborgh a dit:chez moi il est passé cet nuit aussi sur l'un de mes sites sur la géo localisation... et franchement je suis content, car j'ai fais la grasse matinée, et en regardant ce matin sur www2 ... je n'ai vu aucune modif...
heusement que je n'ai pas écoute kat...
hetzeld a dit:En nous on attend des miracles d'indexation chez Deepindex pendant que Môssieur Gilbert se prélasse dans son lit ? :lol: :lol:Gilbert Wayenborgh a dit:chez moi il est passé cet nuit aussi sur l'un de mes sites sur la géo localisation... et franchement je suis content, car j'ai fais la grasse matinée, et en regardant ce matin sur www2 ... je n'ai vu aucune modif...
heusement que je n'ai pas écoute kat...
Katia a dit:Katia!
Kmacleod a dit:J'aurais été persuadé que c'était pour ce dimanche matin et ce pour des raisons historiques.
Dimanche 7 decembre 1941 Pearl Harbor
Dimanche 6 Juin 1944 le débarquement US
Nitou a dit:Kmacleod a dit:J'aurais été persuadé que c'était pour ce dimanche matin et ce pour des raisons historiques.
Dimanche 7 decembre 1941 Pearl Harbor
Dimanche 6 Juin 1944 le débarquement US
On est encore au mois d'avril :lol:
champignac a dit:un passage de bot :
crawler11.googlebot.com Google 2.1 Apr 06, 20:20:40
Et toujours pas de google dance etonnant non ?