hetzeld a dit:Bonjour à tous,
Bientôt la frénésie mensuelle pour tous les webmasters. :wink:
Sur les quelques sites dont j'ai la charge, il semble que les fresh bots se soient calmés depuis 48 heures... qu'en est-il chez vous ? C'est peut-être le calme avant la tempête...
Dan
Peut être qu'un evenement US déclenchera la danse.
apocalx a dit:Peut être qu'un evenement US déclenchera la danse.
La fin de la guerre par exemple? Je crois qu'on pourra l'attendre quelques mois... :?
Ca risque d'être effectivement long, mais ce n'est pas le débat ici...
Pr1 , c'est déjà mieux que rien :wink:herveG a dit:Pas de stress de mon coté !! je n attends rien de cette GD si ce n´est un référencement durable de mon site chez google. Vu que je n´ai qu un seul backlink (et il provient de mon deuxième site...ah ah ah !!), je n en perdrai pas beaucoup. quand a mon PR...je pense que je le connais déja : ce sera un magnifique 1 !! je me laisse de la marge pour progresser....!! héhéhé !!!
a+
WebRankInfo a dit:qu'est-ce qu'on pourrait organiser comme sondage et comme récompense à celui qui est le + proche de la date et l'heure de début ???
Oui mais moi on ne m'a rien fêté il y a 10 jours :cry:Jocelyn a dit:Il y a actuellement 1033 membres inscrits, ce qui fait 2.83 anniversaires par jour à fêter, ou une vingtaine par semaine (en moyenne).
Monsieur le statisticien
WebRankInfo a dit:Oui mais moi on ne m'a rien fêté il y a 10 jours :cry:
Cyril a dit:Moi j'ai fait des modifications concernant mes backlinks, donc j'espere enfin avoir un PR plus homogene sur mon site... (j'ai mis des adresses completes du genre http://... plutot que directement /../, donc j'aimerais voir le resultat)
slvn a dit:moi je dis le 1er Avril ..........evidently
Salut Kirk,Kmacleod a dit:Les sites dont c'est la première danse avec un full crawl effectué devraient avoir un nombre significatif de requette 1 à 2 jours avant la GD (expérience vecue en janvier).
Sidonie a dit:Je suis dans ce cas avec ma nouvelle adresse mais je ne comprends pas bien ce que tu veux dire. Si le site a connu un full crawl mais pas de dance après, comment peut-il obtenir des visiteurs à partir de google ? Tu veux parler peut-être des effets du fresh bot qui se feraient plus sentir ?
J'enrage... pas moyen de faire fonctionner ce type de demande avec mon adresse :cry:Kmacleod a dit:siteoitiers86.chez.tiscali.fr -xxyyzz en requete Google).
Monique a dit:Bonjour,
Mais impossible de savoir combien, il faudrait que je compte moi-même puisque qu'il y a toujours des pages d'autres sites hébergés chez Skynet :?
Monique a dit:J'enrage... pas moyen de faire fonctionner ce type de demande avec mon adresse :cry:
users.skynet.be/osga n'existe pas !!!
alors que j'ai quand même pas mal de pages indexées.
Mais impossible de savoir combien, il faudrait que je compte moi-même puisque qu'il y a toujours des pages d'autres sites hébergés chez Skynet :?
allinurl:users.skynet.be/osga site:users.skynet.be
WebRankInfo a dit:et si on essayait de garder cette discussion pour la Google Dance ? parce qu'on aura parlé de bcp de choses mais pas bcp de la GD...
alain-b a dit:le bot du Google-directory est passé aujourd'hui .. un signe peu etre ? ...
Cyril a dit:Le robot
WebRankInfo a dit:et si on essayait de garder cette discussion pour la Google Dance ? parce qu'on aura parlé de bcp de choses mais pas bcp de la GD...
Jocelyn a dit:...
Là, ça va être dur. On a déjà écrit 5 pages entières, et on n'a même pas aperçu un soupçon de début de "Google dance".
hervedidier a dit:Rectificatif : on en est a 6 pages :lol:
herveG a dit:"je suis dans la situation du site qui connait sa premiere GD et qui a subit le Full. par contre je vais vachement vous décevoir....... je n ai pas réussi à faire fonctionner googleStats sur l'hébergeur gratuit Free-tiscali...donc je vais pas pouvoir vous donner les infos voulues..."
Détail supplémentaire : je peux cependant vous dire que depsui trois jour, la date de fraicheur apposé à mon site (qui je le rappelle va vivre sa premiere GD) change chaque jour, confirmant sans doute le passage systématique du freshbot sur mon site ces derniers jours (bien que n´ayant effectué aucune modification depuis 1 semaine environ).
Peutetre cela vous sera utile pour prévoir la GD !!
a+
Hervé
C'est normal et uniquement dû au freshbot... tant mieux si tu gagnes une place :wink:eMule France a dit:En tout cas, lorsque je fais un test par mot clef, y a une difference sur les 3 moteurs.
D'ailleurs je gagne encore une place.
GET /robots.txt HTTP/1.0" 302 287 "-" "Googlebot/2.1 (+http://www.googlebot.com/bot.html)"
GET / HTTP/1.0" 200 39211 "-" "Googlebot/2.1 (+http://www.googlebot.com/bot.html)"