je travail depuis un moment sur plusieurs sites.
Certains ne font que du ref naturel, et nous en sommes ravi...( 1 er sur toutes les expressions clé pour nous)
D'autres, plus récent et archi concurrentiel demandent du Adwords.
Jusqu'a aujourd'hui ,nous sommes sur un petit budget quotidien, avec de faible resultat, mais ma direction me demande de faire le forcing ( no limit ou presque) sur le mois de Juin ( mois de fortes ventes de voyage...)
Je me pose des questions sur les campagnes actuelles.
J'ai 6 "petites" campagne en cours pour un global de 90 € / jours
1 atteind chaque jour son budget max quotidien = 25 €
Les 5 autres ne l'atteignent jamais.
Est ce que le fait de mettre des toutes petites encheres ( mais bcp) pénalise la visibilité ?
Est ce que GG , afin de garder du crédit, gère cela ?
Par exemple, sur une campagne trés précise, j'ia fixé 10 € de buidget quotidien max, mais je dépense en général 2 ou 3 €....est ce que cela altère le rendement général ?
Je prend tout vos avis et conseil avant de lacher la grosse artillerie...
Certains ne font que du ref naturel, et nous en sommes ravi...( 1 er sur toutes les expressions clé pour nous)
D'autres, plus récent et archi concurrentiel demandent du Adwords.
Jusqu'a aujourd'hui ,nous sommes sur un petit budget quotidien, avec de faible resultat, mais ma direction me demande de faire le forcing ( no limit ou presque) sur le mois de Juin ( mois de fortes ventes de voyage...)
Je me pose des questions sur les campagnes actuelles.
J'ai 6 "petites" campagne en cours pour un global de 90 € / jours
1 atteind chaque jour son budget max quotidien = 25 €
Les 5 autres ne l'atteignent jamais.
Est ce que le fait de mettre des toutes petites encheres ( mais bcp) pénalise la visibilité ?
Est ce que GG , afin de garder du crédit, gère cela ?
Par exemple, sur une campagne trés précise, j'ia fixé 10 € de buidget quotidien max, mais je dépense en général 2 ou 3 €....est ce que cela altère le rendement général ?
Je prend tout vos avis et conseil avant de lacher la grosse artillerie...