Pan a dit:Bonjour,
je viens de lancer ma campagne adwords et mon budget est déjà épuisé en 1 heure...
J'avais un budget de 90 euros et mes enchères sont en moyenne de 4 euros le cpc. Est-ce normal ?
finstreet a dit:et avec deux mots clés, ca serait pas bcp bcp bcp moins cher pour le couple deux mots clés ?
Pan a dit:finstreet a dit:et avec deux mots clés, ca serait pas bcp bcp bcp moins cher pour le couple deux mots clés ?
Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire...
En fait je veux me positionner sur un seul mot. Tu veux dire que je pourrais avoir un bon positionnement avec un couple de mot pour moins cher, c'est ça ?
Pan a dit:Ok donc il vaut mieux mettre un bon éventail de couples de mots clefs.
C'est une des questions que je me posais
finstreet a dit:ah les 50€ de Yahoo je les ai pas encore testé... ils relancent pas trop après derrière ?
bordas_69 a dit:finstreet a dit:ah les 50€ de Yahoo je les ai pas encore testé... ils relancent pas trop après derrière ?
Tu as quelques publicités par après mais rien de bien contraignant... J'ai vraiment été satisfait de cette promotion... ça a vraiment boosté mon site...