hugot a dit:çà veut dire quoi " LOL " dans les discussions ?
je suis allé voir dans le lexique de WRI et çà y est pas ...
çà m'enerve je sais pas ce que çà veut dire ...
faudrait rajouter cette expression au lexique
merci de votre réponse
cordiales salutations
[irc] Laughing Out Loud. « Mort de rire », l'une des rares abréviations de ce style ayant une version française : MDR. Un lecteur sous pseudo m'indique une traduction plus appropriée : « rire à gorge déployée ».
hugot a dit:çà veut dire quoi " LOL "
Si ça peut te rassurer, moi aussi, je n'avais pas compris....hugot a dit:çà veut dire quoi " LOL " dans les discussions ?
en plus e-kiwi donne des cours sur celui de WRI :arrow:e-kiwi a dit:va sur un chat de voila ou caramail pour apprendre à parler en SMS
Je l'utilise énormémement sur msn celui là :?rituel a dit:Ou tout simplement : ^^
Dj_Apx a dit:Attention, contrairement à ^_^, ^^ n'est pas une émoticône, et devrait être employé uniquement dans le sens typographique de "cf. texte ci-dessus"
hugot a dit:çà veut dire quoi " LOL " dans les discussions ?
Audiofeeline a dit:8=====0 ( No comment )
moktoipas a dit:la vache, le deterrage de topic >< 1 ans et demi ><
arnaudmn a dit:moktoipas a dit:la vache, le deterrage de topic >< 1 ans et demi ><
Pourquoi donc les vieux topics ne sont-ils pas clos ?
Source : bashfr.org/?3248 :mrgreen:<Roflz0r1337> c'est quoi les différent niveau sur counter ??
<Redemption47> N0Ob,Kevin,Campeur,BOT,Snipeur,Joueur,No-life,Pro,aAa,PGM,Cheater
Mdr, non!!hugot a dit:çà veut dire quoi " LOL " dans les discussions ?
je suis allé voir dans le lexique de WRI et çà y est pas ...
çà m'enerve je sais pas ce que çà veut dire ...
faudrait rajouter cette expression au lexique
merci de votre réponse
cordiales salutations
abric0ti a dit:Mdr, non!!
Je suis éclatée de rire LOL ne veut pas dire lot of laugh ou quoi que se soit. Lol, vient du néerlandais "lollig" qui veut dire marrant qui l'ont au passage raccourci.
Sinon, ça veut dire quoi "tka" et "tsé" expression apparement typiquement québécquoie =D
Plutôt une page d'explication de "lol" puis 4 pages HS!aurelien59 a dit:5 pages pour expliquer la signification de lol...