<meta name="GENERATOR" content="Microsoft FrontPage 4.0">
entox a dit:Bonjour tout le monde!
Je voulais savoir si l'offre Pack classique + 600 outils présente dans -www.referencement2004.com valait le coup.
merci d'avance!
pour le pr on laissera passer en disant que 2004 c'est pas si loin, et que c'est encore excusable (un site comme celui-ci, si il veut donner confiance à ses visiteurs, se doit d'etre extremement bien optimisé, et ce n'est pas le cas de celui-ci)
Franchement, je suis le dernier à payer mon référencement, mais soumettre son site dans 600 outils pour 50 euros c'est loin d'être du vol il me semble.
finalement, un BL de la catégorie "divers" au d'une autre, ça change quoi ? :roll:kevicar a dit:vaut mieux rien faire que d etre referencé dans la categorie " divers " sur 600 annuaires "
Cendrillon a dit:finalement, un BL de la catégorie "divers" au d'une autre, ça change quoi ? :roll:kevicar a dit:vaut mieux rien faire que d etre referencé dans la categorie " divers " sur 600 annuaires "
certes, tu as raison ... mais il vaut malgrés tout mieux un BL de la mauvaise catégorie que pas de BL du tout (en réponse au post précédent) ... :roll:el-annabi a dit:si j'ai un site qui parle de cuisine, entouré d'autre sites qui parlent de cuisine, avec leur description (donc beaucoup de mot clés en rapport avec la cuisine)
GG donnera plus de valeur a ce lien que si mon lien se trouve entouré de site parlant du bâtiment. tu ne trouve pas?
Cendrillon a dit:certes, tu as raison ... mais il vaut malgrés tout mieux un BL de la mauvaise catégorie que pas de BL du tout (en réponse au post précédent) ... :roll:el-annabi a dit:si j'ai un site qui parle de cuisine, entouré d'autre sites qui parlent de cuisine, avec leur description (donc beaucoup de mot clés en rapport avec la cuisine)
GG donnera plus de valeur a ce lien que si mon lien se trouve entouré de site parlant du bâtiment. tu ne trouve pas?
serval2a a dit:Franchement, je suis le dernier à payer mon référencement, mais soumettre son site dans 600 outils pour 50 euros c'est loin d'être du vol il me semble.
PM-maroc a dit:serval2a a dit:Franchement, je suis le dernier à payer mon référencement, mais soumettre son site dans 600 outils pour 50 euros c'est loin d'être du vol il me semble.
Effectivement et compte tenu du temps que cela prend de référencer manuellement son site dans 600 outils, cela semble être un prix correct. Par contre, n'y a-t-il pas un risque réel de se retrouver dans la "Sandbox" avec un afflux aussi massif de BLs en quelques jours.
Personnellement, je préfére continuer à référencer mes sites dans quelques annuaires à la fois (environ 5 par semaine) et le faire sur une durée prolongée.
cedfr a dit:on se retrouve fasse à de nombreuses erreurs de syntaxes qui font penser à un site amateur plutôt qu'à un vrai projet de professionnels.
:wink:
HawkEye_TpfH a dit:Non, ce qui doit vraiment être chaud, c'est de tenir ses engagements quand on garantit l'inclusion à Dmoz ! :? (cf liste des sites)
allez, vous êtes mauvaise langue ... il suffit d'avoir son conjoint qui bosse chez Google et être éditeur DMOZ le soir ... 8)HawkEye_TpfH a dit:Non, ce qui doit vraiment être chaud, c'est de tenir ses engagements quand on garantit l'inclusion à Dmoz ! :? (cf liste des sites)