ça déraille dur chez google ces derniers temps

WRInaute discret
J'envoie toutes les semaines un sitemap généré par le programme Yoodamap et aujourd'hui google me met 57 erreurs de pages non trouvées or ces pages n'existent plus depuis au moins 7 mois,allez comprendre.

WRInaute accro
le sitemap.xml vaut ce qu'il vaut, ça fonctionne plus efficacement avec les gros sites. Mais pour les résultats de google, ça dépend des data center sur lequel tu tombes, certains sont à jour, d'autres non...
Patience :)

WRInaute accro
POur le mien "www" -->il décolle pas depuis pratiquement 1 mois!
j'ai fait un sitemap index qui renvoie vers des sous plan pour 3 000 liens internes en version "fr" et fait la même chose en version "en" pour autant de liens!!
Et me mets ~300 liens reconnus!!
Je fais attention au duplicate content en récupérant mes variables via le <title>, <méta>,< keywords> balise <h1> et <h2> cependant il me l'a joue constipation :twisted:
une idée?

P.S: encore s'il me mettait les liens en duplicate cela serait un début mais rien!!

WRInaute occasionnel
problème aussi de notre côté.
Tout était OK il y a quelques semaines et là, j'ai regardé ce matin, tous les sitemaps de tous nos sites étaient en carafe...

On a corrigé la plus part, mais on a toujours une erreur incompréhensible sur l'un d'eux... l'un des plus gros !

Erreurs
Ligne :
5635
Erreur d'analyse syntaxique
Nous n'avons pas été en mesure de lire votre plan Sitemap. Il est possible qu'il contienne une entrée non reconnue. Vérifiez votre plan Sitemap avant de nous le renvoyer. [?]

Ligne :
5635
URL incorrecte
Cette URL est incorrecte. Corrigez-la et réessayez. [?] URL:
Balise parent :
Balise :

url
loc

Et à la ligne 5635 il y a ça :
<loc>http://www.brienne-auto.fr/boutique-bmw-produits.html</loc>

En plus, notre fichier passe la validation avec un outil de vérif.

Une idée de ce qui se passe ?

WRInaute occasionnel
Ce sitemap ne fait "que" 6 000 lignes pour un poids de 200 Ko.
On en a un autre qui pèse 1Mo et presque 20 000 lignes qui passe bien

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires