sdamain a dit:Tant que ca ne bouge pas au niveau des backlinks et du PR tu ne pourras pas dire qu'il y a GD
les GGG se gagnent a l'ancienneté pas au mérite sur WRI ( comme partout)legolfquebecois a dit:t'es sérieux ??? Un grand Googler comme toi.
l'ancienneté ? 1000 messages en 2 jours d'ancienneté et t'es GGGGGG !Erazor a dit:les GGG se gagnent a l'ancienneté pas au mérite sur WRI ( comme partout)
DAVID86 a dit:de mon coté, les BL et PR sont stables... et cela ne bouge pas plus qu'à l'accoutumé. j'espère que vous avez raison
Americas a dit:rien vu 8O
ou alors on ne m'a pas invité au bal :lol:
mahefarivony a dit:3 pages pour en arriver a la conclusion qu'il n'y a rien, lol
Nitou a dit:Pour rappel : une googledance c'est la mise à jour des PageRank et non des positions qui par ailleurs bougent tous les jours.
Kali a dit:http://www.mes-petites-annonces.com
depuis ce matin a un pr2, donc...
avec 0 bl ?
hier pr0...
gg ferait-il la tournée des bals :?:mahefarivony a dit:en général elle est pas timide la dance.. c'est un gros coup de pied dans le plat, avec des BL et des PR qui en prenent pour leurs grades..
bob23 a dit:ça commence à m' énerver tout ça moi... et je pense pas être le seul...
bob23 a dit:moi aussi, descente massive hier et aujourd' hui, tous mes sites sont descendue à la 3e page voir completement disparu (avec la commande site:...). ggle est en train de jouer avec les webmasters comme une sal*pe...
ggle est pas pret de me revoir chercher sur son moteur de moins en moins pertinent, et je compte bien en entrainer d' autres a fair pareil...
au BOYCOTT !!!
bob23 a dit:moi aussi, descente massive hier et aujourd' hui, tous mes sites sont descendue à la 3e page voir completement disparu (avec la commande site:...). ggle est en train de jouer avec les webmasters comme une sal*pe...
ggle est pas pret de me revoir chercher sur son moteur de moins en moins pertinent, et je compte bien en entrainer d' autres a fair pareil...
au BOYCOTT !!!
c pas parce que le site de mon profile en parle que je n' ai que ça a rechercher sur le net... je suis un webmaster comme tous les webmasters de ce forum.. ou de ce que tu fumes
sais tu que le web est mondial ?sait tu que google a passé un accord avec le ministre de l'intérieur pour la lutte anti drogues ?
ouai, mais je trouve ça dommage d' avoir à recourir à ce genre de techniques...Je sais pas si le boycott serviras a grand chose, personellement, je suis plus tenter de commencer a aprendre les technique cloacking, calques, redirections ect ect car il est evident que se sont celles la qui fonctionnent sur goog
Je sais pas si le boycott serviras a grand chose, personellement, je suis plus tenter de commencer a aprendre les technique cloacking, calques, redirections ect ect :wink: car il est evident que se sont celles la qui fonctionnent sur goog :wink:
8O que fait la police :?:bob23 a dit:sais tu que le web est mondial ?...
hé hé je t'ai envoyé DEUX visiteurs ces derniers jours :!:bertotj a dit:C est grace a vous tous ...
bertotj a dit:au fait, t en penses quoi Mahe de mon nouvel avatar ?
juparis a dit:Salut à tous,
Ce que je constate surtout c'est un retour aux metas description et keywords comme éléments discriminants. La plupart des sites sans meta se sont retrouvés au trou.
Ces sites sont souvent les sites institutionnels ou commerciaux avec un nombre de pages infinis et pour qui le déploiement de meta s'avère quasiment impossible. L'achat de mot clefs s'avère alors la seule solution pour ces sites potentiellement "riches" d'assurer leur présence.
Je m'occupe de pas mal de sites d'assurances de la place. Tapez "assurance automobile" : les Axa, AGf, MACIF et MAIF ont disparu laissant place à des sites canadiens gouvernementaux et des spammeurs... l'achat de mot-clef sera le salut pour le plus grnad bonheur de GG ou $$ devrais je dire.
L'introduction en bourse s'approche... les bénéfices doivent suivre. Mais cette stratégie ne parait pas saine à moyen terme, les internautes risquant de se rabattre sur d'autres moteurs afin de gagner en pertinence et donc en temps.
A+
on est d' accod, je recommencerais plus.ce forum n'est pas la pour appeller au boycott ou pour cracher sur google.
dans le domaine du site de mon profile, cela reste assez difficil, vu que la pluspart des sites sont délaissés depuis un bon bout de temp, et le PR dépasse rarement les 4 ou 5...Il n'y a pas beaucoup de secret pour bien referencer un site :
- de bons liens contenant le mots clefs qui t interessent venant de preference de pages ayany un fort PR.
cela fait plus de 2ans que plusieurs de mes sites apparaissent en très bonne position sur les mots clés choisis, et cela sans artifices, je veut dire par là que chacunes des pages apparaissant dans google avait réellement lieu d' y être.- et un bon contenu sur ton site.
Si tu respectes ca ... tu iras droit au succes ... et google te glorifiera !
ca s appelle de la pertinence.
ok pour le boycott. Le problème, c' est que j' ai déjà compris pas mal de chose au référencement, et comme je disais au dessus, je n' ai pas beaucoup de mal à placer mes sites, voila pourquoi ce n' est pas mon site que je remet en cause, mais google.Alors au lieu d appeler stupidement au boycott ... lance plutot des posts du style : "pourquoi je n apparais pas bien sur google sur cette requete" dans le forum dedie aux question liees a nos sites. Et nous te repondrons avec plaisir et tout le monde essaiera de t aider.
Je dis ca car c est ce qui m est arrive ... j etais mal place sur mes requetes , j ai demande ce qui allait pas .. on m a conseille ... j ai suivis les conseils ... et je suis maintenant numero 1 sur toutes mes requetes.
je n' ai pas beaucoup de mal à placer mes sites
oui, mais de là à faire disparaitre certaines pages...oui et justement c'est cela qui pose probleme .. donc normal que les "criteres" de referencement se resserent
je croi que c' est plus ça ouai.(sans oublier l'aspect économique en plus, avec les adword)
Apparement c'est juste un updatewebsmoney a dit:Une Google dance ? C'est de l'intox ou koi ??? Aucun des datas centers n'a bougé !
Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ? ou bien celui qui a lancé le post a bu trop de café :wink:
Une personne a suggéré à google de mettre à jour le PR seulement tous les trois mois donc...