et forcément un autre: Rires, Joies et félicitations :wink:Szarah a dit:Un nouveau forum pour ce genre de messages ?
Je propose Pleurs, lamentations et jérémiades ...
Sans rire, ça devrait attirer du monde![]()
aiepepito a dit:Quoi qu'il en soit son message est véridique, ca bouge beaucoup sur certaines requète depuis 24h en ce qui me concerne.
Francois13 a dit:N'empêche qu'il y a quand même des trucs surprenants.
Personnellement, sur mes mots clés pas du tout concurrentiels, je suis extrêmement mal classé depuis 2 mois, au fin fond de la liste, introuvable, même sur mon propre nom de domaine. Sandbox, me dis-je … Et puis brusquement tous les 15 jours à peu près, pendant 24 heures, je me retrouve absolument premier sur tous mes mots clés à moi et pour toutes mes pages. Pendant ces 24 heures, les visiteurs affluent. C’est le cas aujourd’hui d’ailleurs. Mais je sais que demain, vers 10h, fort probablement je replongerai. Comme s’il y avait des trous dans la Sandbox.
Etrange, quand même …. J’espère que çà va se calmer. J’ai un autre site, bien moins « optimisé » et référencé, mais ciblé sur les mêmes mots clés qui n’est pas sujet à ces oscillations énervantes.
Panoramix a dit:Si ton site a des affiliations il ne peut guère demeurer dans DMOZ, il y a certains paramètres d'inclusion à respecter (je ne connais pas ton site et je ne peux rien dire au sujet , puis je ne me permettrais jamais de syndiquer le choix de chacun de nous). Il y a des guide-lines bien précises à respecter pour chaque éditeur...
kazhar a dit:Merci de rester dans le sujet initial du topic, et de ne pas dériver vers le sujet du topic de kpitain.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici