M
marinelo
Guest
Le nombre, la qualité et l’ancrage du libellé sont des facteurs pour les liens c’est connu. Google semble aussi s’intéresser à des facteurs historiques. Apparemment le « sandbox » google ou le delai de jeunesse semble se décrémenter dès que des liens vers des nouveaux sites sont découverts.
Google enregistre la découverte d’un lien, les changement du lien au cours du temps, la vitesse à laquelle un site gagne des lien et la durée de vie du lien.
Dans cet esprit l’acquisition trop rapide de liens peut être une forte indication d’un spam du moteur de recherche.
SOURCE http://suis-jeleseulcommecela.hautetfor ... oogle.html
Bon je suis ok avec l'article , qui à etais traduit , donc moi je comprend que si vous voulez faire disparaitre votre concurent dans le Bourbon :
1/ vous l'inscrivez sur tous les sites possible avec le méme texte dans le lien
2/ Vous l'inscrivez sur 1000 guestbooks
3/ vous l'inscrivez sur 500 blogs
4/ votre concurent est au fond de Google !!!!
Mr GOOGLE cela est t'il la réalité ?
Google enregistre la découverte d’un lien, les changement du lien au cours du temps, la vitesse à laquelle un site gagne des lien et la durée de vie du lien.
Dans cet esprit l’acquisition trop rapide de liens peut être une forte indication d’un spam du moteur de recherche.
SOURCE http://suis-jeleseulcommecela.hautetfor ... oogle.html
Bon je suis ok avec l'article , qui à etais traduit , donc moi je comprend que si vous voulez faire disparaitre votre concurent dans le Bourbon :
1/ vous l'inscrivez sur tous les sites possible avec le méme texte dans le lien
2/ Vous l'inscrivez sur 1000 guestbooks
3/ vous l'inscrivez sur 500 blogs
4/ votre concurent est au fond de Google !!!!
Mr GOOGLE cela est t'il la réalité ?