Tu n'as pas du comprendre que bourbon C'EST le réglagenbiga a dit:est ce que google va régler ca ?
Erazor a dit:Tu n'as pas du comprendre que bourbon C'EST le réglage
:wink:
EXACT, et si on lit çagorgu a dit:google guy à dis que c'etait pas encore finit![]()
PME Multimedia a dit:En attendant vous pouvez allez voir la beta du moteur de recherche yahoo c'est magnifique. http://mindset.research.yahoo.com/
Google aurait établi une "liste blanche" de sites a priori "non spam....
https://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... le.com.htm"
misterju a dit:tout est revenu dans l'ordre pour moi aujourd'hui..![]()
que le classement redevienne ce qu'il était avant le Bourbon.
Je ne veux pas te saper le moral mais ce ne sont pas les autres qui montent mais simplement une répartition de la part de marché... sans la totalité des parts que GG devrait t'apporter.cthierry a dit:Le seul point positif à cette affaire est sans doute l'arrivée de nouveau moteur qui indexe le site et surtout la montée de yahoo et voila, MSN Lycos et Altavista commencant eux aussi a monter.
Je dirais plutôt le whyLa Chaise sauvage a dit:je doute que google ait franchement intérêt à semer un tel oaï pour, à la fin, en revenir exactement au même classement...
En dehors de l'ego, il faut juste se demander si l'on fait du bon boulot.La Chaise sauvage a dit:(et puis moi ça m'arrange)
Je suis certain que c'est le cas : depuis Bourbon les paramètres propres à mon sites sont totalement en vrac et/ou en erreur.La Chaise sauvage a dit:Ou alors, c'est que google fait n'imp'.
ppan a dit:Reste l'affreuse vérité... GG baigne dans le Nasdaq.
On ne va pas devenir parano non plus, bien que des fois je me pose la question, dans ce monde qui tourne ou plutot gravite autour des bourses ???ppan a dit:Reste l'affreuse vérité... GG baigne dans le Nasdaq.
Reste l'affreuse vérité... GG baigne dans le Nasdaq.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici