K kevicar WRInaute impliqué 27 Septembre 2009 #1 11ème Anniversaire de mon ami Google ! Cela passe vite quand même ! Du coup j'ai une petite pensée aussi pour Altavista que je n'utilise plus depuis 11 ans !!! :roll:
11ème Anniversaire de mon ami Google ! Cela passe vite quand même ! Du coup j'ai une petite pensée aussi pour Altavista que je n'utilise plus depuis 11 ans !!! :roll:
K kevicar WRInaute impliqué 27 Septembre 2009 #2 Re: Bon Anniversaire mon ami GOOGLE ! Il a chopé la grippe A le graphiste ??? :roll: On aurait pu s'attendre a un super logo pour cette occasion ... ...mais c'est peut-être celui la qui fera le plus parlé de lui !
Re: Bon Anniversaire mon ami GOOGLE ! Il a chopé la grippe A le graphiste ??? :roll: On aurait pu s'attendre a un super logo pour cette occasion ... ...mais c'est peut-être celui la qui fera le plus parlé de lui !
L L.Jee WRInaute accro 27 Septembre 2009 #3 Re: Bon Anniversaire mon ami GOOGLE ! Fiouu déjà 11 ans, le temps passe vite !
F finstreet WRInaute accro 27 Septembre 2009 #4 Re: Bon Anniversaire mon ami GOOGLE ! et dire que je gérais déjà mon site depuis 5 mois... suis vraiment pas rentable mdr
Re: Bon Anniversaire mon ami GOOGLE ! et dire que je gérais déjà mon site depuis 5 mois... suis vraiment pas rentable mdr
D Dystopie WRInaute discret 27 Septembre 2009 #5 Re: Bon Anniversaire mon ami GOOGLE ! Bon anniversaire google 11 ans si rapidement écouler.
B Bellegarde-webb WRInaute impliqué 29 Septembre 2009 #6 Déjà si vieux, il va commencer sa crise d'adolescence: qu'est-ce que cela va donner... attention
N nervusdm WRInaute impliqué 30 Septembre 2009 #7 Au contraire, j'ai l'impression d'avoir toujours connu Google ( même si avant c'était Yahoo pour moi ), pourtant, 11 ans, c'est relativement court quand on regarde ce qu'est devenu Big Brother Google
Au contraire, j'ai l'impression d'avoir toujours connu Google ( même si avant c'était Yahoo pour moi ), pourtant, 11 ans, c'est relativement court quand on regarde ce qu'est devenu Big Brother Google