je vous expose le pb : j'ai un premier groupe de trois div (listprof, listpers,listlieu) qui sont deployées en alternance (listprof etant celle qui est deployée par defaut a l entree dans la page). J'ai donc dans le code :
J'ai un peu plus loin dans la page un second groupe de div (formprof, formpers, formlieu) qui fonctionne exactement de la meme maniere (formprof etant celle qui est deployée par defaut a l entree dans la page). . j'ai donc dans mon code :
Mon probleme : je voudrais que listprof et formprof soient synchronisée (si on deploie listform, je veux que formprof se déploie et lycée de versailles).
Je préssens que ca doit être un tout petit truc a ajouter mais comem je suis toujours scriptrank 0 :roll: Si un adepte des div a la soluce ...
Code:
<script>
var zoneslist = ["listprof","listpers","listlieu"];
function deployerlist(identifierlist)
{
for ( var i in zoneslist)
{
if (zoneslist[i] != identifierlist) { document.getElementById(zoneslist[i]).style.display="none"; }
else { document.getElementById(zoneslist[i]).style.display="block"; }
}
}
</script>
<?php
echo('<div id="listprof" style="display:block">');
include("administration_droite_ok_bloc_list_pro.php");
echo('</div>');
echo('<div id="listpers" style="display:none">');
include("administration_droite_ok_bloc_list_pers.php");
echo('</div>');
echo('<div id="listlieu" style="display:none">');
include("administration_droite_ok_bloc_list_lieu.php");
echo('</div>');
?>
J'ai un peu plus loin dans la page un second groupe de div (formprof, formpers, formlieu) qui fonctionne exactement de la meme maniere (formprof etant celle qui est deployée par defaut a l entree dans la page). . j'ai donc dans mon code :
Code:
<script>
var zones = ["formprof","formpers","formlieu"];
function deployer(identifier)
{
for ( var i in zones)
{
if (zones[i] != identifier) { document.getElementById(zones[i]).style.display="none"; }
else { document.getElementById(zones[i]).style.display="block"; }
}
}
</script>
<?php
echo('<div id="formprof" style="display:block">');
include("administration_droite_ok_bloc_form_pro.php");
echo('</div>');
echo('<div id="formpers" style="display:none">');
include("administration_droite_ok_bloc_form_pers.php");
echo('</div>');
echo('<div id="formlieu" style="display:none">');
include("administration_droite_ok_bloc_form_lieu.php");
echo('</div>');
?>
Mon probleme : je voudrais que listprof et formprof soient synchronisée (si on deploie listform, je veux que formprof se déploie et lycée de versailles).
Je préssens que ca doit être un tout petit truc a ajouter mais comem je suis toujours scriptrank 0 :roll: Si un adepte des div a la soluce ...