Bonjour,
Je suis en train de développer un site web mais mes connaissances en MySQL me font bloquer sur ce que pas mal d'entre vous doivent considérer comme une broutille.
M'apporteriez-vous un peu d'aide ?
J'ai deux tables dans ma base MySQL.
Je souhaiterais afficher, à partir des données suivantes :
taxonomie_data
taxonomie_hierarchie
La liste qui suit :
Entrées
En sachant que dans la table taxonomie_hierarchie, 'parent' est l'équivalence du tid de la table taxonomie_data (afin de pouvoir recouper les données).
Quelle requête effectuer ?
Comment l'afficher en regroupant les termes relatifs aux "Entrées" et ceux relatifs aux "Plats" ?
Je suis paumé, j'ai repris cette structure de la taxonomie de Drupal qui est très très bien faite.
Merci à vous !
Mais je suis totalement infoutu d'y arriver.
Je suis en train de développer un site web mais mes connaissances en MySQL me font bloquer sur ce que pas mal d'entre vous doivent considérer comme une broutille.
M'apporteriez-vous un peu d'aide ?
J'ai deux tables dans ma base MySQL.
Je souhaiterais afficher, à partir des données suivantes :
taxonomie_data
taxonomie_hierarchie
La liste qui suit :
Entrées
- Salades
- Feuilletés
- Légumes
- Fromage
- Viande
- Volaille
En sachant que dans la table taxonomie_hierarchie, 'parent' est l'équivalence du tid de la table taxonomie_data (afin de pouvoir recouper les données).
Quelle requête effectuer ?
Comment l'afficher en regroupant les termes relatifs aux "Entrées" et ceux relatifs aux "Plats" ?
Je suis paumé, j'ai repris cette structure de la taxonomie de Drupal qui est très très bien faite.
Merci à vous !
Mais je suis totalement infoutu d'y arriver.