besoin d'aide pour un menu

WRInaute impliqué
bonjour,
voila j'ai un site avec de nombreuses rubriques et un menu sur la droite de ce sit, ce menu commence à etre trop long et j'aimerais ajouter le meme menu à droite sans les rubriques, en mettre d'autres, mais le site ayant une feuille de style je ne sais pas omment faire, voici l'url du site pour avoir plus de précision http://www.clicastuce.fr
je vous remerçie.

WRInaute passionné
webmaster39 a dit:
oui c'est excellent mais tu sais comment cela se met en place? et il faut qu'il tienne dans ma colonne de droite
Bah déjà ya ça à faire
Copyright

Because of all the time and effort spent in producing this demonstration I would ask that you respect my copyright.

1. If you are using this on a personal web site then please add a comment and a link back to CSSplay. I would also appreciate a donation to the 'Support CSSplay' fund.

2. If you are using this on a commercial web site then please email me asking for permission - stu{at}cssplay.co.uk and again a donation to the 'Support CSSplay' fund would be appreciated.

Ensuite tu ouvres le source et tu prends le style qu'il y a entre <style type="text/css"> et </style>.
Tu l'intègres à ton css.
Ensuite tu prends la partie du html comprise entre <div id="dlmenu"> et </div>
Tu l'intègres à la place de ton menu.

Tu n'as plus qu'à jouer sur le css pour les tailles, couleurs, polices...

WRInaute impliqué
merci, c'est justement la fin qui me pose problème tu vois je n'arrive pas a apposer le meme menu que j'ai à la droite de mon site pour mettre le meme style à gauche, le html je gère mais le css pas du tout.
C'est un kit gratuit que j'ai c'est top mais pour modifier c'est difficile pour un incompétent.
j'arrive a mettre d'autres menu en css par contre j'ai que les puces, je n'arrive pas a mettre l'url de l'image des boutons.

Discussions similaires