Avis sur un forum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webmastor
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour à toute la communauté WRI

Voila cela fait quelques mois que je parcours ce site et j'ai lancé un forum.
Au niveau référencement tout se passe bien :
Mes pages sont indexé sur google mais le problème c'est que je n ai pas de message
Quelles sont les meilleurs techniques de lancement ( adwords, bouche a oreille, etc...)

Merci de votre participation

http://www.sport-feel.fr/forum-sport

Nouveau WRInaute
Ah ! je connais le même problème avec mon site actuellement !
Ce qui est dommage pour toi, c'est que si tu avais lancé ton forum un tout petit peu plutôt, avec l'évènement de la coupe du mon tu aurais pu avoir un nombre monstre de visiteurs ! (et beaucoup de revenus adsense ;-) )
Si je peux te donner 2 conseils:
1) Mets du contenu dans le forum, même si ce ne sont pas des vrais messages (pour attirer des visiteurs de qualité avec google)
2) Tu peux essayer comme moi Allosponsor? Ca t'apporte un nombre important de visiteurs en quelques secondes (même s'ils ne sont pas de qualité). Je suis en train de faire l'experience avec mon forum à raison de 10 sponsorisations par jour pendant 12 jours. Je te donnerai le résultat si tu veux; voir si c'est rentable ou pas.

Nouveau WRInaute
+1 pour la création de contenu
Tu dois créer des posts pour faire réagir les gens. Pour l'instant il n'y en a qu'un ça ne donne pas envie de participer sans débat potentiel.

WRInaute impliqué
Essaye de créer des fausses polemiques avec des intervenants qui se fightent, gentillement. Choisis des sujets qui interessent
les gens et qui donnent envie de s'exprimer.

WRInaute discret
en fait c'est le plus difficile à réussir
faire démarrer un site
si tu peut investir en publicité
c'est toujours bon,
mais pas pour un forum à mon avis

Nouveau WRInaute
Salut,

En effet, tu aurais du ouvrir ton forum un peu plus tôt.
Pas mal de sujets faisaient polémique : la liste des 30 du sélectionneur (puis celle des 23), la main de Henry, les grands joueurs qui ne sont pas sélectionnés par leur équipe nationale pour la CdM10 (Brésil, Argentine, Italie, etc.)
Tu peux aussi parler du championnat français (et son niveau...) et étrangers, des transferts, du salaires des joueurs, prédire le lieu des prochaines coupe du monde, etc.

Idem pour les autres sports : rugby : deux clubs français en final de la coupe d'Europe

Bref tu dois créer du contenu en mettant en ligne des sujets de discussion qui poussent les gens à participer et si tu as des potes (j'espère :wink: ) fais des débats avec eux directement sur ton forum.

Nouveau WRInaute
Merci à tous pour votre soutien et vos précieux conseils

Cela me touche qu'il existe encore de la solidarité

à bientôt

WRInaute accro
Montre un intéret pour le visiteur à s'inscrire.

Sout ta compétence
soit un jeu.
soit de l'information etc ...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires