Avis sur mon forum

Nouveau WRInaute
Bonjour,
j'ai lancé un forum il y a environ 3jours, et je souhaiterais avoir votre avis sur celui-ci.
Le but de ce forum est de conseil et d'aider les internautes à trouver les prix les plus attrayant du net.

Toutes les critiques sont les bienvenue :)

http://forumdiscount.free.fr

PS: Certaines personnes de mon entourage ne voient pas ma pub google!? et vous?
merci d'avance

WRInaute discret
juste d'un aspect visuel, je trouve dommage de ne pas voir les onglet (lorsque la page est active) de la même forme à l'été actif et lorsqu'on les vois au survol, ça permet de se situer plus facilement dans les cats de ton site.
Ton bandeau vert est un pixelisé .
Moi je la vois ta pub google ! :)

WRInaute impliqué
Bonjour

Wyszukiwarka???? :) si j'ai bien compris c'est rechercher, c'est a coté de m'enregistrer et connexion

sinon forum propre et sympa, peut etre centrer l'adsenses au lieu de laisser a gauche

WRInaute impliqué
Bonjour,

A mon avis, il faut déjà...

- Prendre un nom de domaine, pour ne pas devoir refaire ton référencement dans quelques mois.
- Refaire le logo qui est trop pixelisé.
- Changer le Wyszukiwarka
- Le remplir et avoir une bonne communauté de membres et beaucoup de visiteurs avant de mettre des Adsenses.
- Mettre deux formats d'Adsense différents sur les pages des sujets pour avoir plus d'annonceurs différents présents.

Sinon, j'aime bien les couleurs, il est lisible et agréable.

Bonne continuation.
:wink:

WRInaute impliqué
PS: Certaines personnes de mon entourage ne voient pas ma pub google!? et vous?
merci d'avance

Attention .... c'est pas important de voir les pubs Adsenses sur un forum vide !

N'oublies pas qu'il faut Respecter les regles et conditions d'utilisation Adsense.

Demander à des personnes de ton entourage de voir les publicités sur ton forum vide et peu visité peut les inciter à cliquer dessus et te faire bannir du progamme Adsense !

Voila, c'est tous les conseils que j'ai à te donner !

:wink:

WRInaute passionné
Je trouve la thématique originale et sympa, si il y a un vrai service derrière, je viendrais bien demander "où c'est qui sont" les moins cher chez vous :D

Nouveau WRInaute
Merci pour votre aide!(j'avais pas fait attention au Wyszukiwarka 8O ) Je vais rectifier tous ça.

kevicar : Oui c'est vrai que l'affichage de la pub n'est pas primordial.

WRInaute discret
Bonjour,

Un peu les mêmes remarques :
- le header vert est vraiment pas top, pixélisé et pas très beau :-(
- le nom de site en .free.fr ça fait pas génial, surtout qu'on trouve des hébergements pour pas cher

Bon courage pour ton projet !

Nouveau WRInaute
Merci à tous.
J'ai corrigé la plupart des erreurs.
Pour la bannière, je n'suis pas très à l'aise avec photoshop...
Par contre je voudrais modifier la couleur de fond des postes dans les topic, Que la couleur de fond change une fois sur deux.
Je sais qu'il faut modifier ça dans le fichier "viewtopic_body.html", mais quoi...
edit: ou peut ètre juste à changé un fichier .css :?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires