C'était aussi répondre aux autres topics pour donner vos avis pour aider aussi les autres.p0k3 a dit:Voilà, on m'a conseillé de demander des avis sur mon site.
Merci... Je suis en train de travailler sur le design... Mais les thèmes Wordpress sont difficilement modifiables...Madrileño a dit:Quelques avis :
:arrow: Vous pouvez améliorer le design qui semble très habituel
:arrow: Les liens vers les réseaux sociaux ne sont pas à jour (vers vos pages)
Madrileño a dit:C'était aussi répondre aux autres topics pour donner vos avis pour aider aussi les autres.![]()
Il y a des tutoriaux pour cela qui peuvent aider.p0k3 a dit:Merci... Je suis en train de travailler sur le design... Mais les thèmes Wordpress sont difficilement modifiables...
On essaye petit à petit !
Il manque beaucoup d'avis de simples utilisateurs et non de webmasters, c'est cool.p0k3 a dit:Je n'y manquerais pas, même si je ne suis expert en la matière !
SpeedAirMan a dit:Quel est l'objectif du site ?
Après chacun a des avis différent en design, ce n'était donc qu'un avis. Le votre est très intéressant.SpeedAirMan a dit:Olivier (Madrileño) qualifie le design de "très habituel" (peut être dans le sens trop épuré?), je le dirai plutôt simple, peu conventionnel (ça se discute) et... "bordélique" ?
p0k3 a dit:Merci... Je suis en train de travailler sur le design... Mais les thèmes Wordpress sont difficilement modifiables...
On essaye petit à petit !
djilprod a dit:C'est pourtant pas ce qui manque. Les "pleines pages" perso ça me fait fuir direct![]()
p0k3 a dit:djilprod a dit:C'est pourtant pas ce qui manque. Les "pleines pages" perso ça me fait fuir direct![]()
Qu'entendez vous par "pleines pages" ?
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici