Avis sur mon blog

WRInaute accro
Bonjour

il y a du progrès par rapport à https://www.webrankinfo.com/forum/t/comment-promouvoir-mon-blog.202003/ mais je trouve toujours ton vert trop clair (mais plus lisible) et surtout tes articles trop impersonnels et génériques. Un exemple :

"Visiter un châteaux

J’adore l’histoire et découvrir ces monuments gigantesques qui sont là depuis des siècles m’impressionne."

ok, mais "lesquels, comment tu fais avec une très jeune enfant, qu'est ce qui l'intéresse ou pas, comment l'occuper, comment réagir si elle s'ennuie"..

Donc moins longs, moins mode d'emploi et encore une fois "personnel". Toi et Cassandra... Même si tu ne mets pas de photos de ta fille mets des photos de toi, des endroits où tu es allée, pas des photos de stock

Bonne continuation
 
WRInaute accro
La qualité des textes, l'originalité des images, le fait de ne pas faire de "longs mode d'emplois" sans aucun élément original fait partie de la toute première base du SEO : qualité du contenu, intérêt pour l'utilisateur.
 
Nouveau WRInaute
Pour améliorer ton blog concentre-toi sur la création de contenus plus personnels qui engagent les lecteurs. Partage tes expériences et réflexions pour te démarquer Investis dans le SEO en optimisant tes titres et descriptions et utilise les réseaux sociaux pour la promotion
 
Membre Honoré
Bonjour,

Je voudrais avoir des conseils sur mon blog personnel [...]
Voici quelques avis :
- Les archives par date sont tout le temps en vrac ; même quand on est dans une catégorie précise du site.
- Privilégier un menu en haut bien complet avec les catégories, plutôt qu'un double menu (menu haut et menu archive).
- La page contact semble en construction, vous pouvez par exemple renvoyer vers une messagerie de réseau social.
- Le site reste très brut de décoffrage côté design, n'hésitez pas à découvrir le fonctionnement de WordPress.
- Certaines images en haut pour présenter les articles sont énormes et il faut scroll longtemps pour la suite.
- Comme le dit @Marie-Aude le vert est trop flashy, peut-être que votre écran est peu éclairé vs les autres.
- Certains éléments du thème ne sont pas traduits (exemple "updated on ..." pour les articles).
- Trop d'images déjà utilisées par des centaines ou milliers de sites, soyez originale.

N'hésitez pas si vous avez des questions, le forum d'entraide est là pour vous faire progresser.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut