WRInaute discret
avec pingouin est il recommandé de liés ses sites entre eux? si oui comment? merci
non, c'est une question...zeb a dit:ça sort d'où cette affirmation ?
forummp3 a dit:pose toi la question: si google n'existait pas, aurai je fais ce lien ?
Tiens c'est marrant ta remarque car justement les gens pour qui je fait du site me disent totalement le contraire. Eux trouvent ça dérangeant de lier un truc qui n'a rien a voir justement et c'est pas leur job. Chassez le naturel il reviens au galop ...3ul3r a dit:C'est un comportement faussement naturel dans le but de tricher avec l'algo Google. Cela vous retombera dessus tôt ou tard !
Oui tu as raison la dessus et c'est naturel mais pour un webmaster pas pour un internaute. Et la chasse est ouverte justement par GG pour ce qui n'est pas naturel pour l'internaute. ça dépasse, bien sur, le cadre du linking uniquement.j'ai envie d'en faire l'auto-promotion
1-sponsor a dit:3ul3r, là tu interprète comme tu le veux et tu entends ce que tu veux bien entendre.
Exemple : Tu as un site où tu vends tes services en informatique dans la région de Lille qui génère 200 visiteurs par jour. Quoi de plus naturel d'y faire la promo de ta boutique qui vends justement de la lingerie fine ?
Quoi ? C'est naturel, c'est ton site. Ça ne va presque pas décrédibiliser ton activité d'informaticien et ça va te faire faire pleins de ventes d'ensembles strings et soutiens.
Si t'es d'accord avec ça, mets le ton lien.![]()
Dit comme ça c'est plus rationnel même si je nuance un peut différemment perso.3ul3r a dit:Ce n'est jamais tout blanc (on fait AUCUN liens entre nos sites), ni tout noir (on fait TOUS les liens entre nos sites). Le webmaster est un humain qui se place naturellement entre les deux au cas par cas.
ça c'est le point qui met tout le monde d'accord :lol:noren a dit:Google commence à faire ch*er
Merci pour cet humour !forummp3 a dit:tous les webmasters réuni, on est plus puissant que google, suffit de rediriger les gens vers bing, mais ça risque pas d'etre mieux![]()
Il y a du boulot ... hier je parlais d'Internet avec une cliente sur les barres d'outils et elle connaît même pas BING (je suis dans l'informatique et elle travaille avec Internet depuis plus de 10 ans)forummp3 a dit:suffit de rediriger les gens vers bing, ...
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici