Pour faire simple non.Eddy31000 a dit:Bonjour je voudrais savoir si ces possible de faire augmenter sont Page Rank Grâce à Face Book? Si on post un jolie Article par rapport au Site ?
Eddy31000 a dit:Bonjour je voudrais savoir si ces possible de faire augmenter sont Page Rank Grâce à Face Book? Si on post un jolie Article par rapport au Site ?
Quelle est la raison pour laquelle les liens sont en nofollow :?:nickargall a dit:Tu ne peux rien espérer de Facebook. Il faudrait déjà que le robot puisse accéder à la page sur laquelle tu publies, ce qui n'est pas toujours le cas. Et même si il y parvient, les liens contiennent l'attribut "nofollow" et sont donc inopérants pour le référencement.
Sans doute afin d'éviter que la plateforme soit spammée uniquement pour faire du netlinking.OJAL a dit:Quelle est la raison pour laquelle les liens sont en nofollow :?:nickargall a dit:Tu ne peux rien espérer de Facebook. Il faudrait déjà que le robot puisse accéder à la page sur laquelle tu publies, ce qui n'est pas toujours le cas. Et même si il y parvient, les liens contiennent l'attribut "nofollow" et sont donc inopérants pour le référencement.
Merci ;-)
UsagiYojimbo a dit:En même temps si tu observes bien, la quasi-totalité des plateformes tels que Facebook, mais aussi des sites très courus comme Wikipedia sont en nofollow. Et personnellement, je ne trouve pas grand-chose à redire à ça.
UsagiYojimbo a dit:Les liens que j'ai vers mes sites ne sont pas présents sur une page dédié à mes sites mais sur une page forte liée à leurs thématiques.
Pour le reste, une page créé sur wikipedia se positionne sans souci, donc ca permet de multiplier les liens vers ton site sur une recherche. Imagine que tu as une page wikipedia sur le site d'une ville. Un visiteur effectue une recherche sur le nom de la ville. dans les résultats il a (si le site de la ville a été correctement optimisé) :
1. le site de la ville
2. la page wiki qui redirige vers le site de la ville
UsagiYojimbo a dit:J'ai testé FB pour mon www, et jusque-là à part permettre aux gens qui connaissent déjà de suivre ca m'apporte peu (sinon des contacts pour des manifestations liées à ma thématique).