V valus2728 Nouveau WRInaute 6 Juillet 2019 #1 Bonjour je debute dans la monetisation de site web mais je me posais une question: je suis des fois surpris que des petit site de rien gagne pas mal de cpm publicitaire. N'utiliserait il pas des robots traffic pour augmenter leur revenu cpm?est ce fréquent?
Bonjour je debute dans la monetisation de site web mais je me posais une question: je suis des fois surpris que des petit site de rien gagne pas mal de cpm publicitaire. N'utiliserait il pas des robots traffic pour augmenter leur revenu cpm?est ce fréquent?
indigene WRInaute accro 7 Juillet 2019 #2 Comment peux-tu savoir ce que gagnent d'autres sites et si c'est du CPM ou non ?
rick38 WRInaute passionné 7 Juillet 2019 #5 Webmaniac a dit: je suis des fois surpris que des petit site de rien gagne pas mal de cpm publicitaire. Cliquez pour agrandir... Ah oui, juste avant de se faire bannir définitivement d'Adsense pour placement de pub sur des endroits trompeurs, ou clics illicites.
Webmaniac a dit: je suis des fois surpris que des petit site de rien gagne pas mal de cpm publicitaire. Cliquez pour agrandir... Ah oui, juste avant de se faire bannir définitivement d'Adsense pour placement de pub sur des endroits trompeurs, ou clics illicites.