Membre Honoré
Beaucoup de merci sur le forum mais jamais une bouffe, un apéro ou un lien pour l'aide apportée par les membres.
Avec des milliers d'heures de travail non payées :
Internet n'apporte pas l'amour, ni les moments entre amis que l'on peut connaître dans la vie réelle.
Le besoin de m'investir dans un réel projet (création d'un moteur de recherche FR) et le fait d'être célibataire
n'aide pas à cette vie virtuelle de "bot" (comme certains me nomment pour rire et qui n'est pas marrant)
à aider des inconnus qui en plus dans certains cas proposent leur propre services de référencement
après les avoir aider (assez humoristique au début mais moins comique avec les répétitions) et ceux qui
demandent de l'aide et ne réalisent aucun retour ou alors ne viennent que pour demander et ensuite
partent sans même dire merci.
C'est pour ces raisons que je pars et je vous dit pour cette fois au revoir et bonne route. :idea:
Avec des milliers d'heures de travail non payées :
près de 7 heures par jours sur le forum et une vie plus virtuelle que réelle, je pars du forum pour mieux vivre ma vie.Madrileño a dit:-Entre 30min (exemple pour lequel une partie était récupérée d'un précédent récapitulatif)dd32 a dit:Ca te prend combien de temps un tel post ? (par curiosité)
et 4h (exemple qui était beaucoup de recherches et une mise en forme adaptée)
pour les récapitulatifs (sans compter les corrections et mises à jour).
Internet n'apporte pas l'amour, ni les moments entre amis que l'on peut connaître dans la vie réelle.
Le besoin de m'investir dans un réel projet (création d'un moteur de recherche FR) et le fait d'être célibataire
n'aide pas à cette vie virtuelle de "bot" (comme certains me nomment pour rire et qui n'est pas marrant)
à aider des inconnus qui en plus dans certains cas proposent leur propre services de référencement
après les avoir aider (assez humoristique au début mais moins comique avec les répétitions) et ceux qui
demandent de l'aide et ne réalisent aucun retour ou alors ne viennent que pour demander et ensuite
partent sans même dire merci.
C'est pour ces raisons que je pars et je vous dit pour cette fois au revoir et bonne route. :idea: