Attente interminable de paiement ValueClick

WRInaute discret
Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que j'attends le paiement de mon solde chez ValueClick suite à leur changement de plate-forme.

A chaque fois j'ai une réponse du genre "oui oui bientôt" !
Avez vous reçu vos paiements depuis leur changement de plate-forme u laors est ce que c'est du vrai foutage de gu..... ?

Merci pour vos retours d'expérience.

Bouli

WRInaute passionné
Salut,

Rien à voir avec la question mais plutôt sur la régie.

Est-elle ouverte aux particuliers, quels sont les critères pour y rentrer, à quoi ressemble la rémunération (malgré ta mésaventure) ?

Merci.

WRInaute discret
Pareil pour moi, j'ai reçu un mail ily a deux semaines de cela pour que je mette à jour mes infos perso, mais depuis, toujours rien.
Ils m'avaient pourtant dit qu'en Novembre le solde serait reglé.... :x

WRInaute discret
Bon ca me rassure je suis pas le seul pigeon, merci.

Pour répondre à dorian53, régie à éviter bien sur, rémunération pauvre, ciblage catastrophique, l'ancienne interface pour webmasters sortait d'une série X-Files, relation clientèle on ne peut plus désagréable et incompétente, d'où ma question :
Se sont-ils fait racheter par Amen ? :D

WRInaute passionné
Idem, j'attends le solde de l'ancienne plate-forme.

Par contre, pour tempérer les propos, je pense que c'est une bonne régie, surtout si vous avez un visitorat international.

Quant au ciblage et aux campagnes, je trouve globalement que c'est mieux que chez d'autres régies. Par ailleurs, les réponses du service client sont rapides, et l'interface actuelle n'a rien à voir avec l'ancienne.

Discussions similaires