Dans ce cas on peut citer tous les annuaires, quel qu'ils soient, comme inutiles ?Ehplod a dit:- Dmoz ne sert plus à rien.
L'air du temps qui transforme ce qu'on pense en faits vérifiés, peut-être ?padadam22 a dit:Ehplod a écrit:- Dmoz ne sert plus à rien.
Dans ce cas on peut citer tous les annuaires, quel qu'ils soient, comme inutiles ?
@padadam -> Je pense qu'une erreur de citation rend la situation trompeuse c'est pas forcement de toi qu'il parlait.padadam22 a dit:mais encore... ? Parce que là tu ne réponds à rien![]()
lecouti a dit:L'air du temps qui transforme ce qu'on pense en faits vérifiés, peut-être ?padadam22 a dit:Ehplod a écrit:- Dmoz ne sert plus à rien.
Dans ce cas on peut citer tous les annuaires, quel qu'ils soient, comme inutiles ?
je répondais à Ehplod qui réaffirmait l'inutilité des annuaires. Çà reste un débat sans fin et qu'on puisse réussir sans passer par les annuaires ne prouve en rien qu'ils ne soient pas utiles. Pour ma part, ils font partie d'une bonne stratégie de netlinking, notamment au lancement d'un site.padadam22 a dit:mais encore... ? Parce que là tu ne réponds à rien![]()
C'est dingue ces affirmation erronée...lecouti a dit:je répondais à Ehplod qui réaffirmait l'inutilité des annuaires.
lecouti a dit:je répondais à Ehplod qui réaffirmait l'inutilité des annuaires. Çà reste un débat sans fin et qu'on puisse réussir sans passer par les annuaires ne prouve en rien qu'ils ne soient pas utiles. Pour ma part, ils font partie d'une bonne stratégie de netlinking, notamment au lancement d'un site.
Sur la fin du XIIIe siècle et à l'aube du XIVe, en effet, le fief du seigneur Google VII était arrenté au duché de Dmoz mais cela a quelque peut évolué au XIXe siècle pour finir par totalement disparaitre suite aux grosses révolutions du XXIe siècle.Bernard G a dit:Le problème est que DMOZ est un incontournable annuaire que la toile utilise pour positionner le référencement en général non ?
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici