Approbation Adsense refusée pour cause "site inaccessible"

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai fait plusieurs demande d'approbation au programme Adsense pour mon site : https://hopanorama.com/, mais à chaque fois Adsense rejette mes demandes pour ce motif : "
Site hors service ou inaccessible. Nous avons constaté que votre site ne fonctionnait pas ou était inaccessible. Nous vous recommandons de vérifier votre demande d'inscription pour vous assurer que l'URL spécifiée ne contient aucune faute de frappe. Une fois votre site opérationnel, vous pouvez renvoyer votre demande d'inscription. Nous serons ravis de l'examiner de nouveau." Or, mon site est pleinement fonctionnel et accessible.
Avez-vous une idée de ce rejet que je ne comprends pas ?
Merci beaucoup,

WRInaute occasionnel
Le plus simple est de regarder les stats d'exploration dans les paramètres de GSC et notamment la dispo de l'hôte

WRInaute occasionnel
Ca peut être ponctuel et aléatoire. D'où l'intérêt de regarder les stats si GSC voit des indispos du serveur
Si c'est le cas, il faudra voir avec Hostinger pourquoi, c'est peut être que leur hébergement est un peu limite.

WRInaute discret
C'est un hébergement mutualisé? Un serveur dédié? Est-ce que c'est derrière un proxy comme Cloudflare? etc...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires