WRInaute passionné
BadProcESs a dit:
yepJe croix qu’à 51% un actionnaire devient majoritaire !
bah ça fait un moment déja.. on peu pas passer a coté pour le réferencement de nos sites (56% des recherches mondiale il me semble...) mais pour mes recherches perso ça fait un bail que c plus du tt une référence...Google restera-t-il le moteur de recherche préféré des geeks encore longtemps ? Je me pose la question...
Quentin_ a dit:mais pour mes recherches perso ça fait un bail que c plus du tt une référence...
C'est vrai s'il y a 100 actions. Sinon c'est à 50% + 1 action.papayou a dit:Je croix qu’à 51% un actionnaire devient majoritaire !
je dit "recherche perso" parce que je parle en mon nom... je sais que bcp sont encore fan de google... il m'arrive de m'en servir mais c surtt le google linux qui est pas encore polué pas tous ces sites parasites...papayou a dit:Que veux tu dire par recherche perso :?: Et par conséquent par recherche pro :?:
papayou a dit:Yahoo avec ses 5% de part ne représente pas grand chose, mais avec AOL ça devient sérieux. Je croix qu’à 51% un actionnaire devient majoritaire !
Alors que deviendra google ? AOLG ou GOAL ou …
ams51 a dit:papayou a dit:Et si Google met 50% de son capital en bourse (les fondateurs veulent garder le controle) AOL aura 0.5% de Google...
AOL a déboursé 22 millions de dollars pour acquérir 7,4 millions de ces titres
Les actions émises seront divisées en deux catégories, avec des droits de vote différents. L’objectif est de laisser le pouvoir entre les mains d’un triumvirat composé des deux cofondateurs Larry Page et Sergey Brin, et du directeur exécutif de la société Eric Schmidt.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici