Après le débat fait sur mon précédent poste dû à quelques points, et supprimer dû aux tentions que celui-ci entraînais, je re-poste mon annuaire corriger, mais pas fini :
AnuWeb c'est quoi ?
AnuWeb est un petit annuaire de référencement Web ( Pour le moment ), aussi bien pour un forum, un blog, ou un site web.
Quel sont les sites accepté par AnuWeb ?
Tout les sites sont accepté sur AnuWeb, du moment qu'ils respectent la lois française, et qu'il ne sont pas classé adulte.
Nous acceptons donc les sites et forums traitants d'émulation, les profils et pages facebook, ect ...
AnuWeb est t'il gratuit ?
Oui, tout comme CrystaliaPc Anuweb est 100 gratuit.
Qui compose l'équipe d'AnuWeb ?
AnuWeb est géré par la communauté Crystalia, par se fait, elle dispose d'une expérience, et d'une rapidité dans ses réponses.
Mais si je soumet mon site, je pourrais le modifier ?
Oui, pour soumettre un site, vous devez vous inscrire sur AnuWeb en temps que webmaster, grâce à ce procéder, vous pourrez avoir modifier toutes les informations de votre site.
J'ai le droit de soumettre plusieurs sites ?
Oui, du moment qu'il respecte notre charte.
Lien vers AnuWeb :
http://www.crystaliapc.com/anuweb
Je suis ouvert à toutes critiques !
AnuWeb c'est quoi ?
AnuWeb est un petit annuaire de référencement Web ( Pour le moment ), aussi bien pour un forum, un blog, ou un site web.
Quel sont les sites accepté par AnuWeb ?
Tout les sites sont accepté sur AnuWeb, du moment qu'ils respectent la lois française, et qu'il ne sont pas classé adulte.
Nous acceptons donc les sites et forums traitants d'émulation, les profils et pages facebook, ect ...
AnuWeb est t'il gratuit ?
Oui, tout comme CrystaliaPc Anuweb est 100 gratuit.
Qui compose l'équipe d'AnuWeb ?
AnuWeb est géré par la communauté Crystalia, par se fait, elle dispose d'une expérience, et d'une rapidité dans ses réponses.
Mais si je soumet mon site, je pourrais le modifier ?
Oui, pour soumettre un site, vous devez vous inscrire sur AnuWeb en temps que webmaster, grâce à ce procéder, vous pourrez avoir modifier toutes les informations de votre site.
J'ai le droit de soumettre plusieurs sites ?
Oui, du moment qu'il respecte notre charte.
Lien vers AnuWeb :
http://www.crystaliapc.com/anuweb
Je suis ouvert à toutes critiques !