j'ai pas de retour non plus sur un annuaire thématique qui est www.rapide-depannage.com ce que me disent les proprios c'est qu il ne veullent pas être sur la meme pages que leurs concurents ce qui est idiot bien sur .French Dread a dit:Jamais fait d'étude sur le sujet, mais pour des annuaires thématiques, quand on prévient le webmaster qu'on a indexé son site, il fait assez spontanement un lien retour, forcément de bonne qualité.
French Dread a dit:Jamais fait d'étude sur le sujet, mais pour des annuaires thématiques, quand on prévient le webmaster qu'on a indexé son site, il fait assez spontanement un lien retour, forcément de bonne qualité.
Fight666 a dit:Ca depend aussi du style de l'annuaire, moi par exemple pour participer au top15
arnaudmn a dit:Fight666 a dit:Ca depend aussi du style de l'annuaire, moi par exemple pour participer au top15
Avec une carotte, c'est claire que ça doit en faire plus. Faudra que j'y réflechisse![]()
Sur yagoort je sais plus trop vu que je m'occupe plus de valider les iste smais je dirais 30 à 50 % ... mais bon tu es désormais presque mieux placé que moi pour en connaitre sur ce sujet en tant qu'examinateur yagoortarnaudmn a dit:Bonjour,
Pour ceux qui ont un annuaire qui n'oblige pas a mettre un lien retour, vous avez quel proportion de sites qui font ce lien retour ?
Zecat a dit:Sur yagoort je sais plus trop vu que je m'occupe plus de valider les iste smais je dirais 30 à 50 % ... mais bon tu es désormais presque mieux placé que moi pour en connaitre sur ce sujet en tant qu'examinateur yagoort![]()
![]()
arnaudmn a dit:Zecat a dit:Sur yagoort je sais plus trop vu que je m'occupe plus de valider les iste smais je dirais 30 à 50 % ... mais bon tu es désormais presque mieux placé que moi pour en connaitre sur ce sujet en tant qu'examinateur yagoort![]()
![]()
C'est bien, maintenant tout le monde va savoir que tu es un gros fainéant![]()
american a dit:Proche de 0 sur news clic.com et 80% de site accepter
Si ton site est de qualité que tu ne mette pas le lien sur une page en frame ou en redirection et avec une bonne déscription , a moins d'une erreure il n'y a pas de raison qu il ne soit pas validé avec ou sans lien de retour :wink:benben1973 a dit:american a dit:Proche de 0 sur news clic.com et 80% de site accepter
Ben je t'en ai mis un (pour looking) il n'y a pas longtemps et je crois que le site n'est même pas validé :cry:
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici