Annuaire liens en dur sans retour

WRInaute impliqué
Un nouveau : http://www.recensement-web.com

Soumission gratuite, sans lien de retour... Liens en dur etc.

[edit] : S'il vous plaît, mettez une description qui fasse plus de trois mots... Je ne peux pas valider des sites avec si peu de contenu dans la description :(
Mettez au moins 3 lignes... Merci

WRInaute impliqué
Ben c'est bizarre, je viens d'essayer et ca fonctionne... tu arrives jusqu'à la page avec le formulaire de soumission complet?

WRInaute passionné
Je viens de soumettre, par contre pour ton titre je vois un anti-slash

Code:
L\'annuaire de recensement des sites web

Peut être besoin de la fonction stripslashes() ;-)

WRInaute impliqué
david96 a dit:
Je viens de soumettre, par contre pour ton titre je vois un anti-slash

Code:
L\'annuaire de recensement des sites web

Peut être besoin de la fonction stripslashes() ;-)

Oui, c'est en cours :wink:

WRInaute passionné
Je viens d'en soumettre 4 ... Il y a un soucis d'affichage sous IE .Le cadre centrale est décalé en bas de l'annuaire.
edit:1 minutes+tard ,tous validés :wink: ,merci !

WRInaute occasionnel
Oui lors de la détection automatique, lors du résultat, tu as un problème d’affichage, c'est calé tout en bas.
Sous IE c'est centré en bas , sous Firefox c'est en bas à droite

WRInaute impliqué
Ok, à priori c'est lié à la largeur de la page, si vous êtes en résolution suffisante ca passe mais il n'arrive pas à gérer la largeur automatiquement lorsqu'on passe en dessous de la largeur minimum de la colonne centrale. Je regarde, merci.

WRInaute impliqué
Bellegarde-webb a dit:
Merci pour la validation. Peut-on corriger sa description?
J'ai deux points peu esthétiques à la fin.... :(.
Meaculpa

Non, malheureusement pas de compte, donc pas de correction possible directement. Dit moi de quel site il s'agit, j'enlève le point en trop

WRInaute impliqué
ok, pigé, j'ai ajouté une catégorie qui est très longue, j'ai corrigé, mais il faut quand même que je trouve le moyen de fixer la taille en largeur. C'est fait avec des <div> le template... Je sais pas comment fixer ça...

WRInaute impliqué
ok, j'ai corrigé le problème d'affichage. juste quelques fioritures esthétiques à faire et c'est ok.

Discussions similaires