Nouveau WRInaute
Introuvable !casa-mall.net a dit:Vous pensez quoi de cet annuaire ? :roll:
9aoud a dit:T'as trouvé son annu?
Moi pas encore....
casa-mall.net a dit:1annuaireimmobilier.com
allohebergement.biz
casa-mall.net
comsup.org
maroc-annuaire.biz
marrakech-maroc-immobilier.com
moroccomall.info
J'ai du boulot parce que j'ai tout ces domaines a indexer et remplir surtout . lo l .
s'il y a des volantaires , je suis preneur .
Au fet avez vous des idées popur le domaine 1annuaireimmobilier.com ?? quel cms installer dessus ect ..
Merci
Madrileño a dit:La question n'est pas la vraiment la technologie mais :
- développer des fonctionnalités supplémentaires.
- avoir un design différent des autres annuaires.
- proposer mieux qu'un autre annuaire.
casa-mall.net a dit:Qq connait un script php pour donner un annuaire genre comme le mien "freeglobes" dans un sous domaines gratuit aussi qui sera "cequevousvoulez.maroc-annuaire.biz" et apres il n'aura qu'a administrer son annuaire .
Si quelqu'un a une idée , je suis preneur . c la à peu pres la meme idée que http://www.1annuaire.com/ .
loran750 a dit:casa-mall.net a dit:Qq connait un script php pour donner un annuaire genre comme le mien "freeglobes" dans un sous domaines gratuit aussi qui sera "cequevousvoulez.maroc-annuaire.biz" et apres il n'aura qu'a administrer son annuaire .
Si quelqu'un a une idée , je suis preneur . c la à peu pres la meme idée que http://www.1annuaire.com/ .
ce genre de script :
- ne marche plus
- est un attrape couillon (surtout si tu souhaites le monétiser pour faire payer des webmasters pour les inscrire)
- n'est plus indexé par Google.
La preuve ? La commande "site:1annuaire.com" sur Google ramène 671 URLs dont seulement 288 URLs différentes ... alors que 1annuaire tente de nous faire croire , je cite, qu'il a 2 077 949 sites référencés dans les 26 745 annuaires...
Imagine un peu : 288 URLs reconnues par Google et en face un soi-disant site qui a plus de 2 millions de liens à proposer (bon on peut même imaginer des pages contenant 100 sites ... mais ça ne change rien de rien
1annuaire.com, c'est de l'arnaque : ça ne référence RIEN
lolo
PS : ça me fait rire car j'ai l'impression que tu te bases sur des conseils ou des idées qui existaient et qui marchaient pendant la première moitié de cette décennie... Cruel, n'est-ce pas ?
C'est ce que j'avais fait, il n'était peut etre pas en ligne sur mon DC, maintenant je peut y acceder....y a pas grand chose dedans!L.Jee a dit:Lis bien le titre du topic :lol:
Halam :mrgreen:acamar a dit:La catégorie "Sexy" c'est pour les sites p*rno marocains c'est ça ?
9aoud a dit:Halam :mrgreen:acamar a dit:La catégorie "Sexy" c'est pour les sites p*rno marocains c'est ça ?
acamar a dit:Non c'est plutôt une chose sérieuse un site Web, plus qu'on pourrait croire, et il faut savoir ce qu'on fait.. toi tu le sais ?
9aoud a dit:Tu as du cliquer sur tes adsenses, ils ne s'affichent plus sur ton annu :lol:
casa-mall.net a dit:Merci pour vos encouragements , waw c super !
xD
loran750 a dit:casa-mall.net a dit:Merci pour vos encouragements , waw c super !
xD
Effectivement, on t'encourage ... à faire autre chose :lol:
loran750 a dit:Tiens en passant, j'ai entendu dire qu'avant de fermer, AOL et Club-Internet avaient revendu tous leurs modem 56K à Maroc Telecom pour équiper leur centraux téléphoniques.
C'est pas trop dur de surfer avec ça sur des sites avec du Flash, de l'Ajax et toutes ces vidéos ?
loran750 a dit:Tiens en passant, j'ai entendu dire qu'avant de fermer, AOL et Club-Internet avaient revendu tous leurs modem 56K à Maroc Telecom pour équiper leur centraux téléphoniques.
C'est pas trop dur de surfer avec ça sur des sites avec du Flash, de l'Ajax et toutes ces vidéos ?
Madrileño a dit:N’hésitez pas casa-mall.net à participer sur le forum.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici