quoi, il faudrait donc faire , en plus, un annuaire d'annuaires d'annuaires d'annuaires. :lol: :lol:L.Jee a dit:Déjà fait, mais j'ai pas retrouvé le lien.
Il le fait !! 8OHawkEye a dit:Bah pour 4€90 on peut y'aller hein...
:arrow: http://www.annuaire-annuaires-annuaires.com d'ici quelques jours :lol:
bon annuaire et spammer sont antinomiques, à mon avis ! pas besoin de spammer si on est bon, n'est-ce pas ?L.Jee a dit:Il sera partout, un bon annuaire se doit de spammer tout ce qui passe sous sa main, non ?
Ouais, on a oublié de te dire qu'il fallait avoir des catégories vides avec plein de pub dessus, des redirections, des mots clés cachés, et j'en passe !L.Jee a dit:Ah bah si, un bon annuaire c'est quoi ?
Un hébergeur gratos, un ndd avec 28 mots clés, un freeglobe brut de dezippage et un max de spam, non ?
Encore une fois j'ai bien l'impression qu'on ne m'a pas tout dit :lol:
oui, mais attention, que celles orientées cul ou people, car ça ramène des visiteurs :evil:L.Jee a dit:Bien sur pour les recherches et on affiche aussi les mots clés par lesquels les internautes accèdent aux pages (une centaine c'est le mieux).
Leonick a dit:oui, mais attention, que celles orientées cul ou people, car ça ramène des visiteurs :evil:
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici