analytics: par quel mot clé arrive-t'on sur une page donnée?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je cherche dans G Analytics, si il y a un moyen de savoir par quel source sont arrivés les visiteurs sur une page donnée.

Pour l'instant, je vais dans Contenu/ pages-afficher le rapport complet/je clique sur la page en question/optmisation des pages de destination-mots clés utilisés/

mais le souci, c'est que ces mots clés ont été tapés pour arriver sur une page du site PUIS, par navigation, sur la page donnée.

Je voudrais savoir par quel mot clé tapé, quelle page, quel referrer on peut arriver directement sur la page donnée.

Merci pour votre aide et bonne journée!

WRInaute accro
bon apparement j'ai trouve, je connaissais pas du tout cet partie de google analythics:

donc c'est dans contenu comme tu le fais suite tu choisi "pages les plus consulter" suite tu choisi la pages web de ton site que tu souhaite analyser les mots clé qui ont permit de l'atteindre, suite à coté de "Cette page a été consultée" et "Consulter cette page" tu à "Analyser : Détail du contenu " tu clique sur "Détail du contenu " afin d'afficher une list de chois dans cet liste de chois tu sélectionne "Mots clés utilisés (page d'entrée)" ceci afin d'afficher les mots clé qui ont permis d'atteindre la pages de ton site, tu peux faire la même chose pour toutes les pages de ton site, merci je ne connaissais pas contenu de google analythics.

pour te faire plaisir je te fournis une vidéo qui explique le truc:

http://mipc.fr/formation/gooogle-analytics-contenuavi.html

si tu n'a pas installer divx webplayer tu peux voire la vidéo dans le lien ci dessous:

http://mipc.fr/gooogle-analytics-contenu.avi

Nouveau WRInaute
C'est très sympa de ta part, mais ça donne exactement le résultat dont je parle dans mon post et ce n'est pas ce que je cherche...

Ce résultat donne les mots clés qui ont permis indirectement ou directement d'arriver à la page donnée, hors je ne souhaite QUE directement...

Je cherche depuis assez longtemps un topic sur un filtre à appliquer mais je ne trouve rien...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires