Nouveau WRInaute
Merci beaucoup ! Je vais pouvoir manger de la viande aujourd’huiC est une bonne nouvelle. Je suis content pour toi
Merci beaucoup ! Je vais pouvoir manger de la viande aujourd’huiC est une bonne nouvelle. Je suis content pour toi
Tu vas vraiment l apprécier je penseMerci beaucoup ! Je vais pouvoir manger de la viande aujourd’hui
tout reçuTu l aura vers 14/15h je pense
patienceNe devait on pas recevoir le virement aujourd’hui ?
j'espere que ca va arriber aujourd’hui
toujours rien, et vous ?j'espere que ca va arriber aujourd’hui
Effectivement, là c’est un retard justifié et ce n’est pas de la faute d’Amazon. Aucun virement n’était possible en France du 29 mars au 1er avril. Tous les virements en retard seront traités aujourd’hui et arriveront sur nos comptes bancaires certainement demainMoi non plus, ca devient vraiment pénible ces retards (même justifié)
vive la FranceAucun virement n’était possible en France
oui , mais ce n'est qu'en France qu'on travaille aussi peuce n’est pas qu’en France malheureusement
il y a toujours (un léger) décalage entre l'amérique et l'EuropeTu recois pas tous les pays en meme temps ?
bon c est bon signe en tout casil y a toujours (un léger) décalage entre l'amérique et l'Europe
non, mais il serait bien d'ouvrir un nouveau postJe viens aux nouvelles ! Certains parmi vous sont-ils impactés par la mise à jour en cours de Google ?
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici