WRInaute accro
Un nouveau Florida en vue ? Ai pas vu passer l'info sur WRI
http://outils.enaty.com/articles/?2008/ ... hme-google
http://outils.enaty.com/articles/?2008/ ... hme-google
Il y a eut des changements jusqu'à peu mais ce n'était pas indiquer comme officiel sur le forum ou sous le nom de code il serait bien de faire un post de l'autre côté alors pour signaler la suite.phloam a dit:Il y avait pas un fil sur des chutes de postitions et montés autour du 10 mars, moi en tout cas je l'ai senti passer.
Francois13 a dit:J'ai moi aussi vu des changements importants. Pour un même site j'ai significativement régressé sur certains mots clefs et progressé pour d'autres. Je n'arrive toutefois pas à deviner pourquoi certains mots clefs plutôt que d'autres.
J'y avais penser aussi mais trouvait plus le site merci beaucoup Madame. :mrgreen:dd32 a dit:Ca me fait aussi penser à Ms. Dewey :
msdewey.com :lol:
Le PageRank réel est calculé assez souvent mais jamais affiché depuis un moment aux webmasters. :?Francois13 a dit:En revanche, il n' y a pas eu d'export de PageRank, non ?
dadovb a dit:Depuis Dewey ma long tail s'est réduite de 10-15%, ce qui s'est traduit par la même baisse en terme de visites.
Je penses que Mahe faisait allusion à çadarmond.j a dit:Un visiteur te rapporte 7,5€ ?
Faut que tu me donnes le secret alors
Bien vu.keroin a dit:Je penses que Mahe faisait allusion à çadarmond.j a dit:Un visiteur te rapporte 7,5€ ?
Aucun lien avec adsense.... On s'en fout d'adsense :lol:Madrileño a dit:Bien vu.keroin a dit:Je penses que Mahe faisait allusion à çadarmond.j a dit:Un visiteur te rapporte 7,5€ ?
[--Eric--] a dit:Un rapport avec Melvil Dewey ?
Vu sur le forum avec dd32 :Verokio a dit:Petite modification visible aussi c'est l'ajout des codes snippets (extraits de codes sources)
Même constat (ajouts : ça continue en avril - variations moins espacées dans le temps : la page 1 des résultats de Google peut se voir chambouler à 70% dans la même journée) et même supposition sur l'utilité de ce yoyo : qui répond le mieux aux attentes des internautes ? Et donc qui mérite d'être dans le haut du classement ?dadovb a dit:[...] beaucoup de variations quotidiennes [...]
En gros sur une demi-douzaine de requêtes dans la même thématique, je suis juste au bord de la première page (10ème à 13ème place) et durant ce mois de mars à de nombreuses reprises j'ai été propulsé en 3ème ou 4ème position sur une ou plusieurs de ces requêtes et redescendu un ou deux jours après.
A mon avis, google fait ces genres de variations pour tester les sites qui semblent pertinents au niveau on-page et off-page pour monter dans le classement.
wow, doit être vachement costaud le serveur alors :lol:mackloug a dit:Je crois savoir qu'il n'y a qu'un seul serveur
mahefarivony a dit:wow, doit être vachement costaud le serveur alors :lol:mackloug a dit:Je crois savoir qu'il n'y a qu'un seul serveur
raljx a dit:On en ai ou de ce changement d'algo, quelqu'un aurait réalisé des tests plus approfondis ? de nouvelles infos sont dispos ? pour ma part je ne trouve rien ...
Thierry Bugs a dit:ça bouge toujours,
j'ai un positionnement sur mot clé
qui remonte d'une place par jour 12-11-10-9
et aujourd'hui mesdames et messieurs
je vous le donne en mille me voilà
8e
c'est extraaaordinaire, wikipédia est blackboulé en deuxième page
ainsi que deux sites de spams merdiques toujours devant
j'ai des larmes de joie, mesdames et messieurs
devant tant de bonheur et surtout tant de visiteurs
je vous tiendrais au courant dans les prochaines minutes
lorsque Larry aura raccroché
raljx a dit:GG se prepare depuis Décembre :?
-http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39376607,00.htm?xtor=RSS-1
Thierry Bugs a dit:ça bouge toujours,
j'ai un positionnement sur mot clé
qui remonte d'une place par jour 12-11-10-9
et aujourd'hui mesdames et messieurs
je vous le donne en mille me voilà
8e
c'est extraaaordinaire, wikipédia est blackboulé en deuxième page
ainsi que deux sites de spams merdiques toujours devant
j'ai des larmes de joie, mesdames et messieurs
devant tant de bonheur et surtout tant de visiteurs
je vous tiendrais au courant dans les prochaines minutes
lorsque Larry aura raccroché
SSX sur Wii ? :mrgreen: :arrow:Thierry Bugs a dit:mais si, allez je vous aide :
sortie de S.....X
celui qui pense à sex se trompe :mrgreen:
e-kiwi a dit:étrangé. moi c'est depuis 3 jours que j'ai une baisse de 8% des visites en provenance de google. difficile de dire si c est une conséquence de cela ou non