WRInaute occasionnel
Allez hop ! Un petit sondage pour savoir si vous seriez interesse(e) par une Alerte GOOGLE DANCE par SMS...
Merci de votre participation !
Merci de votre participation !
hervedidier a dit:Allez hop ! Un petit sondage pour savoir si vous seriez interesse(e) par une Alerte GOOGLE DANCE par SMS...
deblok a dit:Cout d'un sms entre 0,10e et 0,30e ... faut pas oublier donc de dire que le service sera payant
apocalx a dit:Moi je me posais une autre question: est-ce qu'il ne serait pas plus intéressant d'avoir une notification de fin de Google Dance, histoire de savoir quand la base sera stabilisée
Vous en pensez quoi?
Marienet a dit:En plus, comme je n'ai pas d'amis :roll: et que j'ai un mobile qui ne sonne jamais :roll: une fois par mois, j'aurai quand même l'impression d'avoir un mobile qui me sert à quelque chose
WebRankInfo a dit:quelle merveilleuse idée !!! :lol:
il faudrait plutôt envoyer un SMS donnant votre nouveau PR dès qu'il se stabilise !!!
et puis un SMS pour le full crawl (c'est + important et là on peut avoir qqchse à faire) :idea:
indl56 a dit:je ne comprends pas très bien pourquoi certains votent NON, autant ne pas voter...quote]
si les non votent pas c'est plus un sondage :?:
La question etait "seriez-vous intéressé..." et non "voulez vous interdire les sms" donc libre à chacun de s'exprimer. Note que j'aurais répondu non à la question de l'interdiction aussi juste pour embeter le monde et clamer mon antiportablisme primaire sur un toit de plusje ne comprends pas très bien pourquoi certains votent NON, autant ne pas voter...
Mais non juste ce qu'il fautJ'en fait trop la, non ?
Dams a dit:J'en fait trop la, non ?
Heu.. Non moi c’est Damien. Mais c’est pas Grave !!deblok a dit:Oui tu en fait un peu trop david.
Marienet a dit:Oui Damien tu en fais trop, tout ça pour devenir Googler Medium, pfffuu!
Moué, mais ca fait style tu es avec tes amis, le tel sonne, sms ... et la tu fait à haute voix "la google dance vient de commencer". (bon ok faut avoir des amis webmasters).En plus ce n’est pertinent que quand on est devant son ordinateur, non ?
Suffit de mettre un horaire, genre pas avant 8h.Encore plus pour les pros!!!! Qui en règle générale travaille beaucoup sur leur ordi. Alors si en plus le Week-end le téléphone s'y met. Et si c'est à 3 heures du matin. Super désagréable comme sensation.
deblok a dit:mais ca fait style tu es avec tes amis, le tel sonne, sms ... et la tu fait à haute voix "la google dance vient de commencer". (bon ok faut avoir des amis webmasters).
tu as raisonMarienet a dit:Et puis on va pas se prendre la tête pour si peu, non??
Mieux vaut ne pas lancer le débat sur le sujet, avec l'exacerbation ambiante à la TV, celà suffit.Je sais pas si c'est parce que je suis Belge mais là j'ai du mal à comprendre...
PS.: je dois avoir ca en stock pour un serveur windows2000, mais je pense qu'en php ca peut aussi se réaliser... vaut juste trouver comment le renvoyer sur le sms...
Gilbert Wayenborgh a dit:Je me joins à beaucoup d'entre vous la reponse est non... par contre un service qui me semble utile dans le même genre, et qui vaut je pense largement quelques euros... un outil de surveillance WEB.
Je m'explique ?
Certains se plaignent que leur site n'est pas indexé, qu'ils ont raté la danse de gg ou de deepindex, etc... nombreux sont les sites dans ma base d'indexation qui sont inaccèssible à un moment donnée (plantage serveur/crash dns/etc...), donc qui ne seront peut être plus dans la base de GG (ou de deepindex).
Ce qui serait vraiement utile c'est de recevoir une alerte lorsque son site est planté !
Comment ca marche. Un robot balaye le port 80 de chaque site inscrit toutesles 15 minutes, en cas de plantage il envoye un sms...
PS.: je dois avoir ca en stock pour un serveur windows2000, mais je pense qu'en php ca peut aussi se réaliser... vaut juste trouver comment le renvoyer sur le sms...
Perso j'utilise le service gratuit d'Ikoula ( http://ping.ikoula.fr/ ), cela fonctionne très bien...Jocelyn a dit:J'en connais un autre gratuit, mais j'ai oublié le nom. Je vais regarder.
Alias a dit:Marie, on peut aussi t'envoyer des sms tous les jours ou il n'y a pas de Goggle dance ! comme ca 1) tu recevras des sms d'amis 2) tu en recevras + qu'un simple sms le jour de la GD ! ...euh..... :roll: :wink: