Bonjour,
A travers les articles de cet exellent site j'ai compris que le référencement passait égalemment par la gestion du nom de ses URLs.
Avec l'url rewriting il est ainsi possible de rajouter des mots clés dans une URL et de les supprimer lors de la réecriture.
Actuellement mes pages se forment ainsi:
Je pense la réecrire ainsi:
Grâce à la réecriture je pourais donc insérer dans mes URLs le nom de mes produits.
Ma question est la suivante:
Quelle est la meilleur formatage pour la partie qui sera supprimée ?
En effet actuellement chaque mot est séparé par des "_" et j'enlève les accents.
Mais est on obligé de supprimer les espaces et les axents puisque cette partie de la chaine va être supprimée ?
Dans ce cas aurais je des problèmes avec des URLs de ce type:
Cette question peut vous paraitre simpliste, je préfère quand même éclairssir cette zone d'ombre. Merci d'avance.
A travers les articles de cet exellent site j'ai compris que le référencement passait égalemment par la gestion du nom de ses URLs.
Avec l'url rewriting il est ainsi possible de rajouter des mots clés dans une URL et de les supprimer lors de la réecriture.
Actuellement mes pages se forment ainsi:
Code:
index.php?page=MaPage&idProduit=17
Je pense la réecrire ainsi:
Code:
page/MaPage/idProduit/17/Nom_de_mon_produit_supprime_a_la_re-ecriture.html
Grâce à la réecriture je pourais donc insérer dans mes URLs le nom de mes produits.
Ma question est la suivante:
Quelle est la meilleur formatage pour la partie qui sera supprimée ?
En effet actuellement chaque mot est séparé par des "_" et j'enlève les accents.
Mais est on obligé de supprimer les espaces et les axents puisque cette partie de la chaine va être supprimée ?
Dans ce cas aurais je des problèmes avec des URLs de ce type:
Code:
page/MaPage/idProduit/17/Nom de mon produit supprimé à la re-écriture.html
Cette question peut vous paraitre simpliste, je préfère quand même éclairssir cette zone d'ombre. Merci d'avance.