Cela multiplie la valeurs des idées présentées pour qu'on en profite.fredfan a dit:Réduction des budgets : maintenant on doit se mettre à deux par topic sur WRI :mrgreen:
Cela multiplie la valeurs des idées présentées pour qu'on en profite.fredfan a dit:Réduction des budgets : maintenant on doit se mettre à deux par topic sur WRI :mrgreen:
elles acceptent pour le montant que tu souhaitais au départ (facture à 4 chiffres seulement ?)Harmaguédon a dit:Au fait les NDAs a signer avec les SSII ou Web agency, ca marche très bien, elles ont toutes l'habitude, aucun refus jusqu a maintenant
Harmaguédon a dit:Je te le laisse, Google m'attend...
Au fait les NDAs a signer avec les SSII ou Web agency, ca marche très bien, elles ont toutes l'habitude, aucun refus jusqu a maintenant
H
p't'être un peu mytho aussiTopsitemaker a dit:Harmaguédon a dit:Je te le laisse, Google m'attend...
Au fait les NDAs a signer avec les SSII ou Web agency, ca marche très bien, elles ont toutes l'habitude, aucun refus jusqu a maintenant
H
Signer avec une SSII, 80% de ta tune ira dans la poche du patron et des commerciaux. Alors qu'avec un indépendant, 100% ira dans la motivation de ton prestataire :lol:
vouloir du gratuit et ensuite parler de SSII et de NDA :lol:Je suppose que je dois choisir un bon "Framework" pour commencer un CMS, et utiliser PHP et SQL
Et un qui est très utiliser, gratuit si possible, et puissant, le rêve quoi ! des noms?
possible. S'il pouvait nous donner la fourchette des propositions des ssii, ça permettrait de s'en rendre compte :wink:Marie-Aude a dit:Pourquoi pas ? C'est l'évolution d'un projet non ?
ben non : son concept est innovant, révolutionnaire, personne n'en a encore eu l'idée, il ne peut donc le dévoiler. Mais souvent, les concepts révolutionnaires sont de pâles copies de FB, de twitter voire de VDM :mrgreen:3ul3r a dit:J'avoue ne pas avoir lu en détails les 8 pages du topic... c'est ça son concept ? un réseau social ? oO
en fait, mon ironie du post précédent était en direction de nombreux nouveaux wrinautes qui pensent réinventer la roue et devenir les nouveaux rois du web. J'avais mis ma remarque sur ton thread du fait que Harmaguédon s'était greffé dessus et qu'il me semblait correspondre à cette typologie de "créateurs" de "like as".vincentdezone a dit:Ce n'est pas un réseau social, ce n'est pas un clone d'un concept déjà vu (VDM, meetic...)
:mrgreen:vincentdezone a dit:Quand je pense que je me fais voler mon post gratuit par Harmaguédon, je n'ose pas penser à ce que je risque avec mon projet qui vaut des millions![]()
vincentdezone a dit:Non, mon idée n'est pas pourrie et elle est toujours dans les tuyaux... et quand j'en parle (sans dévoiler ce qui fait son originalité en terme de modèle économique) les gens sont souvent enthousiastes.
vincentdezone a dit:Non, mon idée n'est pas pourrie et elle est toujours dans les tuyaux... et quand j'en parle (sans dévoiler ce qui fait son originalité en terme de modèle économique) les gens sont souvent enthousiastes. Mais j'ai la marmite à faire bouillir d'ici là. Donc je ne fais pas passer ce projet avant mon boulot quotidien. Cela finira pas sortir. Peut-être trop tard. Peut-être pas. Je vous tiendrai au courant !
patapon87 a dit:Mais le fait que tu ne fasse pas passer une idée géniale devant le reste de ton boulot quotidien me fait douter.
XoSt a dit:C'est toi qui demande de l'aide pour être presque millionnaire, nous on s'en fout. T'as vu le titre de ton topic ? Ce sont des cris du type SOS.
Mais très largement partagé :lol:Marie-Aude a dit:Ceci est un avis purement personnel...
Je crois qu'elle est marocaine :wink:XoSt a dit:Déménage dans un autre pays et toi aussi tu ne payeras d'impôts et charges en France.
generalhammond a dit:C'est sans doute un peu vrai mais vincentdezone insiste sur le fait qu'il risque de se faire bouffer assez vite, ce qui réduirait son idée à néant ! Donc il a à mon avis raison de voir très gros, tout en y allant progressivement pour ne pas se ruiner...
A mon avis c'est la bonne recette entre audace et prudence(et il semble que son idée est assez exclusive pour le moment donc pas de risque immédiat).
Non, je suis française. Je suis d'abord partie en Allemagne, et ensuite au Maroc.patapon87 a dit:Je crois qu'elle est marocaine :wink:XoSt a dit:Déménage dans un autre pays et toi aussi tu ne payeras d'impôts et charges en France.
Si ça ne sort pas, n'hésite pas à me refourguer l'idée :mrgreen:vincentdezone a dit:Non, mon idée n'est pas pourrie et elle est toujours dans les tuyaux... et quand j'en parle (sans dévoiler ce qui fait son originalité en terme de modèle économique) les gens sont souvent enthousiastes. Mais j'ai la marmite à faire bouillir d'ici là. Donc je ne fais pas passer ce projet avant mon boulot quotidien. Cela finira pas sortir. Peut-être trop tard. Peut-être pas. Je vous tiendrai au courant !
Envoie-moi 10% de ce que tu penses gagner avec tes 10%, et je t'enverrai de bonnes ondes pour que le projet se fasse sous de bons auguresRobinson a dit:Je te verserai 10% de tout ce qui est au-dessus du million mensuel, ça te va ?![]()
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici