WRInaute discret
Bonjour ,
Je ne sais pas par ou commencer ; mais en 2 mots: mon site est reference dans Google mais pas les repertoires ( repertoires: phpBB2 ou forum).
J'avais mon forum :url=mondomaine/phpBB2 bien reference dans GG et du jour au lendemain il a disparu completement.
J'ai donc ouvert un 2eme forum ( quitte a passer de 500 a 30 membre) ,url: mondomaine/forum , mais toujours rien dans GG.
Par ailleurs , yahoo et msn referencent tres bien mon forum...
Je ne sais pas quoi faire, quest ce quil faudrait changer au juste ?
Mon url forum : voir mon WWW
Je suis a disposition pour vous mettre en ligne tout fichier qui pourrait aider a resoudre ce probleme qui me decourage a la longue.
D'avance Merci +++ a tous
PS; la racine de mon site est un MyPhpAnnuaire Rewrite
Mon forum : phpBB 2.0.20 , rewrite
Je ne sais pas par ou commencer ; mais en 2 mots: mon site est reference dans Google mais pas les repertoires ( repertoires: phpBB2 ou forum).
J'avais mon forum :url=mondomaine/phpBB2 bien reference dans GG et du jour au lendemain il a disparu completement.
J'ai donc ouvert un 2eme forum ( quitte a passer de 500 a 30 membre) ,url: mondomaine/forum , mais toujours rien dans GG.
Par ailleurs , yahoo et msn referencent tres bien mon forum...
Je ne sais pas quoi faire, quest ce quil faudrait changer au juste ?
Mon url forum : voir mon WWW
Je suis a disposition pour vous mettre en ligne tout fichier qui pourrait aider a resoudre ce probleme qui me decourage a la longue.
D'avance Merci +++ a tous
PS; la racine de mon site est un MyPhpAnnuaire Rewrite
Mon forum : phpBB 2.0.20 , rewrite